Brochures touristiques gratuites sur Prague et la République Tchèque

Vous souhaitez partir en voyage à Prague et recherchez des informations variées ? L’office du tourisme de Prague avec lequel IDEOZ a noué un partenariat vous propose de télécharger et recevoir des brochures officielles.


Pour préparer vos vacances à Prague, découvrez aussi notre guide voyage Prague indépendant, produit par les voyageurs pour les voyageurs curieux et itinérants qui veulent visiter à la capitale tchèque autrement…  N’hésitez pas à consulter le forum dédié pour y déposer vos questions et trouver les réponses des voyageurs et experts de la destination!


Commander des brochures par voie postale sur Prague


A lire absolument avant de remplir ce formulaire: Notre partenaire l’Office du tourisme de Prague se réserve le droit de ne pas donner suite à votre demande ou de ne pas vous adresser de documentations. Seuls les messages courtois et polis ayant donné lieu à toutes les réponses et un commentaire clair et complet seront traités.

Évitez sous peine de refus de traitement : Les messages tout en majuscules Les messages vides Les messages très courts et sans information dont les besoins ne sont pas compréhensibles. Pour que l’envoi de brochures soit possible, merci de remplir toutes les informations de manière sincère (nom, mail et adresse surtout), sinon, nous ne pourrons pas vous les faire parvenir ! Un compte membre peut être créé sur la plateforme IDEOZ pour accéder à l’ensemble des informations et des services de la plateforme. Si l’administrateur le juge utile, vos messages seront publiés sur le forum ou le site IDEOZ.

Nous vous rappelons que notre partenaire l’office du tourisme de République tchèque s’autorise s’il le souhaite et sans motivation à ne pas donner suite à votre requête et à ne pas vous adresser de brochures.

En cliquant sur "Envoyer ma demande" ci-dessous, vous acceptez sans réserve :

- les conditions d'utilisation du site Ideoz (*)
- vous acceptez de recevoir des informations par email, d'être contacté(e) par l'office national du tourisme de Croatie, l'administrateur Ideoz et leurs partenaires.
-vous acceptez qu'un compte membre soit créé sur la plateforme IDEOZ pour accéder à ces informations,
- vous recevrez les lettres d'informations sur la Croatie (ou les autres lettres d'IDEOZ) dont vous pouvez vous désabonner par un simple clic sur le lien désabonnement contenu dans le message.
Si l'administrateur le juge utile, j'autorise que mes messages soient publiés sur le forum ou le site IDEOZ.