Browsing: Hébergements en Serbie

Les hébergements en Serbie ont longtemps été limités en terme de variété et de répartition. La Serbie reste une destination touristique assez récente et a souffert au cours des vingt dernières années de son image négative et des conséquences des guerres d’ex Yougoslavie. La situation économique pour ne pas dire la crise quasi permanente ne facilitaient pas toujours les investissements dans la modernisation des infrastructures hôtelières correspondant aux exigences des touristes internationaux. Heureusement, les choses changent et la Serbie a pris conscience des enjeux que représentaient l’amélioration des hébergements pour attirer les touristes.

L’offre commence à se développer à Belgrade où des chaînes internationales s’implantent et dans les régions les plus touristiques ou autour des attractions que sont devenus les ethnovillages comme Kustendorf Drvengred, le village de Kusturica.

Outre les hôtels de standard national ou international, on trouve désormais des appartements en location et des chalets en montagne, ainsi que les traditionnelles chambres chez l’habitant (sobe) qui sont moins répandues que dans la Croatie voisine, mais de loin la meilleure solution pour dormir pas cher au contact des autochtones.  Ce guide dédié aux hébergements en Serbie vous aidera à trouver les meilleures adresses de logements testées par les voyageurs d’IDEOZ pour réussir votre séjour.

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!