Vous avez peut-être entendu parler des clients et visites mystère. Grâce à certains instituts, vous pouvez en échange de 15 min de travail en moyenne obtenir de 10 à 15 litres de carburant par mission réalisée. Et en prime, vous pouvez obtenir des achats, des lavages gratuits et même parfois des repas sandwichs…
Temps nécessaire au début : 30 min pour la lecture du dossier et une téléconférence obligatoire (préenregistrée et que vous pouvez écouter en faisant autre chose si vous connaissez déjà le principe) : la conférence est rémunérée 2€ ; elle conditionne aussi la prime de qualité de 4€.
10 – 15 min : temps de réalisation sur place
5 à 10 min pour le remplissage du questionnaire en ligne
En réalité, dès la 3ème mission, le temps est nettement raccourci. Comme les missions se répètent et peuvent se cumuler dans les grandes villes, le temps global est d’environ 20 min (hors déplacement).
L’enseigne concernée est TOTAL et certaines stations du groupe comme ELF ou concurrents.
Postulez comme client mystère à partir du site de l’entreprise.
En savoir plus sur DMS …
Fact Fields : tous les deux mois, une série de missions est lancée pour évaluer les stations SHELL dans toute la France et même l’Europe. Pas de rémunération pour le travail, mais 15€ de carburant par mission + 1€ de frais boutique.
Temps de réalisation : 5 à 10 min
Temps de remplissage : 5 à 10 min
Vous payez d’avance et êtes remboursé en fin de phase, soit environ 1 mois et demi après. Vous devez justifier de la réalisation de la mission en renvoyant l’ensemble des tickets. Fact Fields ne demande pas de niveau particulier pour devenir client mystère. Chaque phase commence par une présélection des visites qui vous intéressent, lesquelles sont validées ou non par les responsables, selon que vous êtes ou non le premier. Seul cette condition est requise.
Pas de possibilité directe de postuler : Fact Fields recrute à partir d’agents chargés de récolter des listes de volontaires, transmises ensuite à l’entreprise, qui prend ensuite contact pour vous inscrire éventuellement dans son réseau et qui vous transmet ensuite ses enquêtes collectivement. Les premiers arrivés sont les premiers servis.
Qualités nécessaires : sérieux pour respecter les délais, très bon sens de l’orientation, respect des contraintes
Cette activité est un travail ; pas juste un bon plan et encore moins un emploi. Il faut répondre avec sérieux aux questionnaires, car les réponses sont décryptées et transmises aux clients des instituts. Le taux de renouvellement des enquêteurs est très important. Les revenus sont à déclarer aux impôts.
Super cette info. Merci de nous l’avoir fait découvrir.
JE VEUX ETRE CLIENT MYSTERE POUR DES VOYAGES ET INSTITUTS COMMENT FAIRE
Cela me semble très intéressant. Je ne savais même pas que ça existait !