148 vues

Puigcerda – le lait frais de Cerdagne ; Llet fresca de Cerdanya

0

Découverte à Puigcerdà d’un autoservice de lait frais géré directement par les fermiers de la Tour d’Estoll. il y a parfois la queue  aussi bien le matin que l’après-midi. Il s’agit d’une sorte de “distributeur de billets” mais vous pouvez retirer à la place des billets du bon lait frais…

Vous mettez soit votre  récipient, et vous payez 1 €  et vous avez  1 litre de lait de  vache frais  totalement pasteurisé avec toutes les garanties sanitaires et si n’avez pas de bouteille pour 0’20 € vous pouvez en retirer une d’une armoire jointe. Une bonne idée …

Photo-1065.jpg




Partager

A propos de l'auteur

J'ai été directrice artistique pendant 17 ans à Paris avec carte de presse 47 489, j'ai quitté Paris via Miami et les Pyrénées Orientales, retour aux sources. Je suis catalane née à Perpignan. Au fil du temps je me suis spécialisée dans le web et tout ce qui parle de la Catalogne Nord et Sud. J’ai lancé 2 sites sur l'art et la musique en Catalogne, ce blog parlera de tout ce qui touche aux sorties, les restos, les adresses branchées, la musique, le sport, tous les moments forts etc.... ____________________________________________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________________________ Le blog Book en Catalogne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.