restaurant le charolais effeuillade de canard

Le Charolais Domaine de la Gloriette à Carvin (Pas de Calais): cuisine inspirée

Restaurant Pas de Calais. A découvrir Le Charolais Domaine de la Gloriette, un restaurant à Carvin qui met l’eau à la bouche avec une carte de mets inspirés de la cuisine française traditionnelle…


Restaurant Le Charolais Domaine de la Gloriette  : une cuisine française inspirée

Le menu au restaurant Le Charolais Domaine de la Gloriette était alléchant de ce restaurant où nous avons passé notre Saint Valentin et j’espérais qu’il tienne toutes ses promesses… Et bien, elles ont été tenues! Une cuisine traditionnelle, avec une pointe de fantaisie; des produits d’une extrême qualité et des cuissons parfaitement maîtrisées, le tout avec un service discret et efficace, attentif à vous satisfaire! Bref, un vrai bonheur!

Au menu donc:

* Cocktail de l’amour et ses fines bouchées: kir pêche avec quelques groseilles, velouté d’asperges en verrine, toast de foie gras et petite salade crabe /saumon fumé.

* Méli-mélo de St-Jacques et gambas grillées sur Velouté d’étrilles au gingembre, Flan de crabe et homard et Gressin au sésame.

restaurant Le Charolais Domaine de la Gloriette noix de saint jacques et gambas

* Coupe glacée au pain d’épices et liqueur de vieille prune

* Effeuillade de Mulard, jus aux Senteurs de Provence et Légumes de saison: un filet de canard (hé oui!) accompagné d’un jus au thym avec une note sucrée (confiture d’abricot? cela restera un mystère..), endive braisée, flan de carottes et épinards en branche, pomme de terre farcie aux légumes de Provence.

restaurant le charolais effeuillade de canard

* Assiette de fromage

* Mille-feuille de Fruits Exotiques en ganache de Chocolat Amer, sabayon Mandarine et glace aux Fruits des bois: une merveille!restaurant le charolais dessert

 

Je suis donc ravie d’avoir découvert ce restaurant. Une bonne adresse que je vous conseille vivement: Le Charolais Domaine de la Gloriette à Carvin.

Restaurant le Charolais Domaine de la Gloriette

143 bis rue du Maréchal Foch – 62220 CARVIN –
Tél. : 03 21 40 12 98 – Fax : 03 21 40 41 15

 319 Visites au total,  2 aujourd'hui

1 réflexion sur “Le Charolais Domaine de la Gloriette à Carvin (Pas de Calais): cuisine inspirée”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *