Primosten

Loger à Primosten – Location vacances à petit prix en Dalmatie Centrale

Votre séjour en Croatie est unique ; notre expertise l’est aussi! Consultez le guide voyage et téléchargez les Ebooks gratuits : conseils pratiques, idées de visites et bonnes adresses

Où dormir en Croatie? Loger à Primosten est un excellent choix que ce soit pour un point de chute en Dalmatie centrale lors d’un circuit ou passer toutes vos vacances dans un village animé et plein de charme qui a gardé un côté typique sur une côte de plus en plus bétonnée. 


primosten
Primosten

Si vous passez des vacances en Dalmatie centrale ou Dalmatie du nord, entre  Sibenik et Split, l’adresse de Stipe Markoc à Primosten devrait vous plaire. Ce bel appartement de 4 pièces, très agréable et parfait pour les budgets réduits, est idéalement positionné pour vous permettre de découvrir la région de Sibenik…

Nous avions prévu de visiter la région située entre Zadar et Split (les villes de Sibenik, Trogir, Split, Primosten , le parc de KRKA et pensions rester 3 nuits dans une petite location à 20 mn au sud de Sibenik. Nous avons donc choisi de loger à Primosten. L’endroit était tellement sympa et peu cher que nous y sommes finalement restés 9 jours. La situation est pratique : la maison est sur la route de la côte reliant Split à Sibenik.

Le couple de 70 ans qui tient la location a transformé sa maison en 5 appartements du studio au 4 pièces. Ils sont très bien faits, car nous n’avons jamais été gênés pas les autres touristes. Nous avons payé 60 euros la nuit (prix haute saison) pour un 4 pièces : 3 chambres de 2 personnes chacune, grande terrasse, salle d’eau, cuisine, machine à laver le linge … Bref tout le confort.

Et ce qui ne gâtait rien : calme complet et accès direct à la mer à une petite crique de galets et ponton en pierre, bains de soleil à disposition. Les proprios ont une barque à moteur et nous avons pu aller sur les îles au large. Les enfants ont adoré.
Si vous êtes intéressé, je peux vous faire parvenir des photos. Sinon, leur adresse et leur numéro de tel sont les suivants :

Stipe Markoc
22 202 Primosten
Bilo – strane 62

 En savoir plus sur la location de Stipe ici?

Les propriétaires habitent pendant la saison morte à Sibenik. Il leur est possible de revenir ouvrir un appartement en morte ou basse saison. (beaucoup de chambres et d’appartements sont fermés à ce moment là)

Appartement suggéré à Primosten

loger à primosten appartement marica

A 50 mètres de la mer et 100 mètres du centre,

Idéalement situé, propre et confortable : Appartement Marica jusqu’à 8 personnes

à partir de 11€ par personne et par jour

» Réserver l’appartement Marica

 703 Visites au total,  6 aujourd'hui

2 réflexions sur “Loger à Primosten – Location vacances à petit prix en Dalmatie Centrale”

  1. Bonjour,
    Je serais intéressé par cette adresse de location.
    Mr Markoc a-t-il une adresse mail pour le contacter ?
    Parle-t-il anglais ou français ?
    En vous remerciant de votre réponse, cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *