Appartement Luka à Vrana : parfait pour explorer la Dalmatie du Nord

Vrana tire sa force de son environnement marqué par son lac et sa réserve naturelle. Une position centrale en Dalmatie du nord, pile entre Zadar et Sibenik, à 2h15 de Plitvice et 1h à peine de Split…

Appartements Luka à Vrana entre Zadar et Sibenik

Profitez du charme et de l’authenticité du petit village de Vrana, bien situé à quelques minutes du bord de mer, à côté de son magnifique lac et des lieux touristiques célèbres de la Dalmatie (parcs naturels de Krka et de Plitvice, îles Kornati, villes de Zadar et de Split). Les appartements se trouvent au 1er étage de notre maison de famille, vous recevrez un accueil francophone ce qui permettra de vous aider au mieux pour vos vacances.

A partir de 35€ / nuit jusqu’à  4 personnes

appartements luka à vrana

Luka Susa, hôte francophone, suisso-croate

Hello je m’appelle Luka 🙂 je serais heureux de vous montrer les vrais lieux et la vrais culture de chez moi un voyage pas comme les autres car pour moi le voyage et avant tout un moyen de connaître les gens du pays 🙂 A bientôt!

Vous avez besoin d’un conseil à propos de votre séjour en Dalmatie? Vous souhaitez louer un de mes appartements? N’hésitez pas…

bienvenue à luka apartmani vrana (1)

Contacter Luka

Vrana, un village, un parc, un lac, un environnement naturel tout près de la mer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.