Aller au contenu

Pension Roumanie : Pensiunea Ion de la Cruce (Maramures)

Votre séjour en Croatie est unique ; notre expertise l’est aussi! Pour mieux préparer vos vacances, consultez le guide voyage Croatie et téléchargez les Ebooks gratuits : conseils pratiques, idées de visites et bonnes adresses.  

 

Les Maramures sont une région passionnante à découvrir, paysages, traditions, vie rurale, patrimoine et musique.

La pension de Ion et Ana de la Cruce est une excellente adresse pour rayonner dans Maramures. Elle vous propose un accueil chez des musiciens!


soirée improvisée pour le plaisir de faire de la musique ensemble,

D’abord, Ion est le meilleur violoniste de la région et Ana est toujours prête à chanter. Ce qui vous promet des soirées animées.

Ensuite, ils sont d’une extrême gentillesse et se mettront en quatre pour vous faire découvrir leur village et les environs.

Enfin, vous partagerez la vie à la ferme, vous boirez le lait tiède trait de leur vache, vous pourrez apprendre à confectionner des beignets, il vous faudra un solide appétit pour faire honneur à la cuisine excellente.

Et si vous voulez vous reposer, la balancelle face à la montagne, dans un jardin fleuri, ou la gloriette vous fourniront un abri!

Téléphone : 0040 262/334365 ou 0726/23832

Adresse : Pensiunea Ion de la Cruce Ilies ioan Loc Poienile Izei Nr 15

Autre : mail : Anailies1@yahoo.fr

Site web

Miriam Panigel

4 commentaires sur “Pension Roumanie : Pensiunea Ion de la Cruce (Maramures)”

  1. je vous conseille vivement de leur rendre visite dans ce super village des Maramures. mais attention on tombe facilement amoureux de ce village pour preuve moi, j’y ai mis les pieds en humanitaire dans les années 90 et depuis j’y retourne au moins une fois par an, pour le plaisir de voir mes amis.

    1. Bonjour Serge et bienvenue sur IDEOZ. Merci pour ta lecture… Tu connais donc bien la Roumanie… ? Tu y réalises toujours de l’humanitaire?

      1. oui bonjour , non plus d’humanitaire mais j’aide se petit village que j’adore.j’ai réussi à leur avoir un tractopelle et un camion que notre ville réformer mais en bon état et nous les aidont à ce déveloper.par le bias de manifestations je récupère de l’argent pour faire des travaux (comme le chauffage central à l’école, des douches et toilettes digne de ce nom. et moi je pense construire une petite maison traditionelle pour les vacannces pour le moment j’ai un camping car c’est bien aussi j’y vais 2 fois par ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

  1. Accueil
  2. /
  3. Derniers articles
  4. /
  5. ROUMANIE
  6. /
  7. Maramures
  8. /
  9. Pension Roumanie : Pensiunea Ion de la Cruce (Maramures)