3 720 vues

Pourquoi aller en Pologne en vacances?

4

pologneOn attache souvent une attention particulière aux vacances d’été pendant lesquelles on effectue souvent notre principal voyage de l’année qui est alors soigneusement préparé. Des contrées lointaines, de l’exotisme, des plages ensoleillées, telles sont souvent les premières idées qui nous viennent à l’esprit. Et pourquoi ne pas partir en vacances en Pologne ?

Notre réponse ? OUI, OUI et encore OUI ! La Pologne peut être exotique, originale, fascinante, extrême et étonnante, même pour les Polonais. Un séjour en Pologne pendant les vacances d’été pourra garantir à chaque touriste des sensations inoubliables.

Aux amoureux du repos en bord de mer, la Pologne offre des plages au sable doré sur les côtes de la Baltique avec ses magnifiques lieux de cure (Międzyzdroje, Kołobrzeg, Ustronie Morskie, Sopot, Jurata ou Hel) et ses petites villes pleines de charme. Les villes du littoral se surpassent chaque année pour rendre le séjour des touristes le plus attractif possible. La qualité de l’hébergement, de la restauration et des autres services offerts au bord de la mer est de plus en plus importante.Les aubaines pour les navigateurs sont nombreuses grâce aux superbes lacs, tous reliés. Ceux de la région des Grands Lacs de Mazurie sont particulièrement attrayants, ils sont en lice pour le titre de Nouvelle Merveille de la Nature. C’est la région proposée par l’Organisation Polonaise du Tourisme dans le cadre du concours New 7 Wonders of Nature (7 Merveilles de la Nature).Les kayakistes pourront se délecter de superbes parcours de kayak aux niveaux de difficultés et longueurs différents, grâce auxquels ils pourront admirer la beauté naturelle des fleuves et des lacs ainsi que la richesse de la faune aviaire et de la flore. En Europe de l’Est, la plupart des fleuves sont réguliers.

Les passionnés de randonnée avertis pourront découvrir les vallées et les sommets rocheux des Tatras (70 chemins de randonnée avec différents niveaux de difficulté) de diverses façons. Les moins expérimentés qui débutent seulement leur aventure montagnarde, seront certainement sous le charme d’un séjour dans le massif vert des Bieszczady ou encore dans les fantastiques formations rocheuses des Monts des Géants (Karkonosze) ou des Góry Stołowe. Il y a des multitudes de possibilités, il suffit de jeter un œil au sud de la Pologne.

Cliquez sur la carte pour l'agrandir

Cliquez sur la carte pour l'agrandir

Cliquez pour accéder au portail de la Pologne

Cliquez pour accéder au portail de la Pologne



Partager

A propos de l'auteur

Katarzyna Obidowska-Dubois ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Office National Polonais de Tourisme Paris, 9, rue de la Paix, 75002 PARIS Tel. +33 1 42 44 19 00, Fax: +33 1 42 97 52 25 paris@pot.gov.pl paris.pologne.travel ---------------------------------------------------------------------------http://www.pologne.travel

4 commentaires

  1. En fait, je n’ai passé qu’un bref séjour en Pologne pour une nuit. Pour profiter au maximum de cette période, j’ai visité le club de New Orléans avec mon ami. Je ne m’attendais pas à avoir un si bon moment là-bas. Le service était de premier ordre, sans parler de l’atmosphère agréable. Il était tout simplement parfait pour se détendre après un long vol.
    http://neworleans.pl/en/?nkpage=4

  2. Il me manque Varsovie sur cette liste. C’est une belle ville où chacun peut trouver quelque chose pour soi. Moi, je préfère la vie nocturne donc j’ai visité quelques clubs. Dans ma mémoire j’ai gardé certainement New Orleans. Je n’ai jamais vu des spectacles de la pole dance comme ça. Les corps sexy et beaucoup d’alcool. C’est un paradis pour chaque homme.
    http://www.neworleans.pl/en/?nkpage=4

  3. New Orleans c’est le numéro 1 à visiter à Varsovie. C’est le stripclub de nuit prestigieux. Vous pouvez commander un taxi de n’importe quel endroit à Varsovie à leurs frais. Open bar coûte environ 40 euro. Et ces divines danseuses…

  4. J’étais en vacances à Varsovie, et des amis m’ont invité dans un club de New Orleans. Vous ne le croirez pas, nous n’avons pas une telle bonne boîte de nuit. Très bonne atmosphère, des boissons à bas prix et de belles femmes!

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!