Ile de France

Post-confinement : se détendre en amoureux dans un hôtel Disney

Par Voyageur Curieux (Auteur invité), le Déc 9, 2020
hotel disney paris se détendre en amoureux

Faire une petite escapade en amoureux est une très bonne idée pour s’évader et se détendre après le confinement. Pour un séjour rempli de magie et pas comme les autres, Disneyland Paris reste la meilleure destination. Les activités sont très variées et les décors vous plongent dans l’univers de vos films et animations préférés. Alors pour oublier les tracas liés à cette période de crise sanitaire et préparer un séjour placé sous le signe de la détente, de l’amusement et de la féérie en amoureux, vous pouvez d’ores et déjà commencer à vous renseigner sur les différents séjours et hôtels Disney. On vous en dit plus dans cet article.


Se détendre après le confinement à Disneyland Paris

Disney est l’une des destinations préférées des petits et des grands souhaitant passer un séjour unique et féérique. C’est le lieu où les rêves prennent vie et où la magie devient réelle. Passer un séjour en amoureux à Disneyland Paris après le confinement vous permettra de laisser derrière vous les tracas et le stress occasionnés par la crise sanitaire derrière vous. C’est aussi l’occasion de vous redécouvrir et de renforcer votre amour. Dans un univers magique et merveilleux, vous retomberez en enfance et vous vous amuserez comme des petits fous à travers les différentes attractions et activités proposées. Profitez de votre temps libre pour organiser et programmer votre escapade en amoureux à Disneyland Paris en attendant la fin du confinement. Planifiez chaque détail. Ainsi, vous n’aurez plus qu’à faire les valises le moment venu.

Les hôtels du parc Disneyland Paris

Rien de mieux que de se loger dans un hôtel qui appartient au groupe Disney pour profiter d’un séjour unique chez Mickey. Le complexe de loisirs Disneyland Paris compte six hôtels établis au plus près de l’entrée des parcs. Chacun propose un thème et une ambiance unique.

À l’hôtel Cheyenne, par exemple, vous profiterez d’une ambiance typiquement Far West alors qu’à l’hôtel Newport Bay Club, l’univers est axé sur un thème plutôt station balnéaire de luxe des années 1900. Quel que soit l’hôtel choisi, le confort et la qualité des services sont au rendez-vous. Le personnel de chaque établissement est sympathique, professionnel et à l’écoute. Votre choix devra donc se porter sur l’ambiance que vous recherchez. Vous vivrez une expérience unique. Chaque détail a été soigneusement imaginé pour vous faire voyager dans un monde unique qui vous rappelle l’univers magique des films et animations Disney.

En logeant dans un hôtel Disney, vous bénéficierez en plus de nombreux privilèges : rencontres avec les personnages Disney (si cela est possible en cette période), heures de magie en plus avec entrée dans les parcs une heure avant les autres personnes…

bienvenue à disneyland paris

Un séjour à Disneyland Hôtel

Le Disneyland Hôtel est l’un des hôtels incontournables du parc. Il est établi entre les Fantasia Gardens et la gare de Main Street. C’est l’adresse à retenir pour passer un agréable séjour au cœur de l’univers de Mickey. Avec une architecture victorienne, le Disneyland Hôtel compte 18 suites et 496 chambres. Les lieux sont aménagés et décorés avec soin et raffinement. Vous aurez l’impression de changer de monde rien qu’en entrant dans son hall immense. Vous profiterez d’une magnifique vue panoramique sur le Château et le parc.

Un séjour à l’hôtel New York – The Art Of Marvel

En cours de travaux depuis le 6 Janvier 2019, l’hôtel New York – The Art Marvel vous plonge dans l’univers emblématique des Avengers. La façade, l’entrée et les chambres ont été rénovées et réaménagées suivant le thème des super héros Marvel. La réhabilitation de l’établissement a été inspirée des buildings luxueux et contemporains de Manhattan. De nombreux restaurants et bars vous y ouvrent leurs portes dont le Manhattan Restaurant, le Skyline Bar et le Bleecker Lounge Bar. Rendez-vous à l’hôtel New York – The Art Of Marvel pour une petite escapade en amoureux dans la ville berceau des Avengers. Sa réouverture est prévue au premier semestre 2021.

L’hôtel Santa Fe de Disneyland Paris

L’hôtel Santa Fe vous fait plonger dans un univers très coloré sur le thème du Mexique et du film d’animation Cars. Il évoque le concept des cinémas drive-in américains où il est possible de regarder un film depuis sa voiture. L’hôtel Santa Fe se trouve à 20 minutes du parc. C’est la bonne adresse pour passer un séjour en amoureux dans une ambiance agréable et chaleureuse chez Mickey.

Un séjour à l’hôtel Cheyenne

Établi au nord de la rivière Rio Grande, l’hôtel Cheyenne rend hommage aux grand Ouest américain. Vous serez complètement dépaysés par le décor typique inspiré du Far West : constructions en bois, lumières accrochées à des potences, etc. Le décor des lieux vous fera découvrir l’univers emblématique des cowboys. L’hôtel Cheyenne est situé à 20 minutes à pied du parc.

L’hôtel Sequoia Lodge : un havre de paix

Le Sequoia Lodge est le lieu idéal pour passer un séjour en amoureux au calme. Son architecture reprend celles des grands chalets construits par le service des parcs nationaux américains entre 1904 et 1924. Le Sequoia Lodge vous ouvre ses portes sur les berges du lac Disney. Vous profiterez d’une ambiance chaleureuse dans un cadre agréable propice à la détente et à la relaxation. L’hôtel dispose de diverses infrastructures dédiées aux loisirs et au bien-être, dont une piscine couverte, un jacuzzi et une salle de remise en forme.

Un séjour à l’hôtel Newport Bay Club

Entièrement rénové en 2016, le Newport Bay Club est un hôtel 4 étoiles qui vous rappelle les stations balnéaires luxueuses des années 1900. L’établissement vous fait redécouvrir l’ambiance de la côte Est américaine sur les bords du lac Disney. Chaque détail de la décoration et l’aménagement des lieux ont été spécialement imaginés pour vous rappeler l’ambiance si particulière du monde marin : maquettes de bateaux, parquet, carte de navigation, etc. Le Newport Bay Club est le plus grand hôtel du complexe et de France. Il compte près de 1100 chambres.

Avec l’anxiété et les tensions palpables de la crise sanitaire, séjourner à deux chez Mickey est le meilleur moyen de se déstresser et se détendre en amoureux après le confinement. D’innombrables attractions vous y attendent : Parc Walt Disney Studios, Lake St Peter Provincial Park, La Légende de Buffalo Bill… Lors de votre escapade, séjournez dans un des 6 hôtels du groupe Disney : Newport Bay Club, New York-The Art Of Marvel, Santa Fe, Sequoia Lodge, Hôtel Cheyenne et Disneyland Hôtel. Vous passerez un séjour inoubliable dans un cadre unique et rempli de magie. Pour rappel, il est important de noter que les chambres ne sont accessibles qu’à partir de 15h et devront être quittées avant 11h, quel que soit l’établissement choisi.

 152 Visites au total,  1 aujourd'hui

Voyageur Curieux (Auteur invité)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *