Hébergements en Bavière

Où dormir lors de votre séjour en Bavière? Quels sont les points de chutes les plus stratégiques pour optimiser votre itinéraire ? 

Retrouvez tous nos conseils et idées de d’hébergements en Bavière testés et validés pour explorer et visiter la Bavière et Munich en fonction de votre budget et de vos envies : hôtels, maisons d’hôtes, auberges, appartements, etc… Nous vous recommandons de réserver impérativement entre avril et octobre, mais aussi entre décembre et février si vous souhaitez séjourner dans les zones très touristiques près des châteaux de Louis II, aux abords des lacs et dans les stations de ski en hiver qui sont très prisées. Découvrez aussi notre sélection de bonnes adresses pour visiter la Bavière

aschau im chiemgau

Aschau im Chiemgau : Profiter du calme du Chiemgau côté montagne

Aschau im Chiemgau n’est pas une destination phare dans la région du Chiemgau, très attractive en raison de son lac ; le Chiemsee, considéré comme la “mer intérieure” par les Bavarois. Pourquoi découvrir Aschau im Chiemgau ? Si on pense forcément à Prien et tous les villages bordant le superbe lac Chiem, il est aussi …

Aschau im Chiemgau : Profiter du calme du Chiemgau côté montagne Lire la suite »

 279 Visites au total

logement en baviere

Logement en Bavière : Bonnes adresses pour visiter la Bavière et les châteaux de Louis II

Quel logement en Bavière devez-vous privilégier? Quels sont les meilleurs points de chute pour visiter la Bavière et en explorer les principaux sites touristiques qu’il s’agisse des châteaux de Louis II, des lacs, des villes ou villages de la route romantique ou des Alpes bavaroises entre Souabe bavaroise et Haute Bavière? Voici quelques éclairages et …

Logement en Bavière : Bonnes adresses pour visiter la Bavière et les châteaux de Louis II Lire la suite »

 5,287 Visites au total,  1 aujourd'hui

hébergements en bavière

Où loger à Munich pendant la fête de la bière ?

La fête de la bière de Munich est un événement majeur qui attire en 15 jours quelques 6,5 millions de visiteurs venus du monde entier. Hélas, tout succès d’une telle ampleur rime avec inflation et prix prohibitifs des hébergements. Imaginez que certains voyageurs sont prêts à payer jusqu’à 5000€ pour une chambre d’hôtel et même …

Où loger à Munich pendant la fête de la bière ? Lire la suite »

 333 Visites au total