345 vues

Andorre lance à nouveau son Gay Ski Week

1

actualites11-19-2009-andorre-lance-gay-ski-weekDepuis quelques années, la compétition se fait de plus en plus sentir au niveau des festivals de Ski en Europe. Située entre l’Espagne et la France, Andorre essaie de se tailler sa place au niveau des leader du marché de Gay Ski Week. Cette destination est méconnue de l’ensemble du public et tarde à se faire connaître. Peu à peu, elle place ses pions et lance des projets comme son festival Gay Ski Week.

 

Entourée de montagne, Andorre est un lieu idéal pour pratiquer ce sport entre amis ! Ses montagnes à couper le souffle en impressionnent plus qu’un !

Cette année, Andorre fêtera sa deuxième édition de son Gay Ski Week. L’événement a grand déploiement se tiendra du 21 au 28 mars prochain. Des homosexuels de toute l’Europe se donneront rendez-vous pour descendre les pistes de ski.

Les festival Gay Ski Week les plus appréciés dans le monde :

Il existe actuellement une vingtaine de stations de ski partout dans le monde accueillant divers festivals gay. En voici quelques uns qui pourraient vous attirer et vous donner des idées pour vos prochaines vacances au ski.

De plus en plus populaire, de nombreuses villes organisent une semaine de ski pour gays.

L’Aspen Gay Ski Week aux Etats-Unis :
C’est sans aucun doute le festival de ski gay le plus original qui existe. L’Aspen Gay Ski Week, qui a fêté cette année sa trente troisième année, a lieu dans l’ancienne ville minière des Etats-Unis d’Aspen. Le festival présente toute une série de films, comédies, ou encore concerts mais également, le fameux « Battle of the Sexual Preferences ». Il est également réputé pour le célèbre Downhill Costume Competition, un concours où extravagance et déguisements sont à l’honneur.
Site Web : gayskiweek.com

Le Winter Pride au Canada :
Le Winter Pride se tient à Whistler, la plus grande station de ski du Canada. Cet événement est très reconnu au niveau international pour ses party interminables et complètement déjantées. De nombreuses activités sont également proposées comme des cours de yoga, des dégustations de vins, des soirées speed-dating, des cours de cuisine mais également un défilé de mode. C’est également l’occasion de profiter des nombreux chalets disponibles dans la station, de quoi passer de bons moments en amoureux.
Site Web : gaywhistler.com

L’European Gay Ski Week en France :
Tignes est une des stations de ski les plus prisées en France. Il est donc normal qu’un festival de ski Gay ait lieu là-bas. L’événement se tient à l’Espace Killy, sans doute l’un des plus beaux espaces de ski au monde. L’événement se déroule en ce moment même et ce jusqu’au 27 Mars. Le festival a d’ailleurs attiré plus de 600 personnes l’année dernière. Au programme, des concerts, des DJ célèbres, des tonnes d’activités en tout genre pour vous divertir.
Site web : europeangayskiweek.com

Le Swing en Suisse :
Beaucoup moins “exotique” et “déjanté” que son nom l’indique, cet événement, qui se tient à Lenzerheide en Suisse, se déroule dans une ambiance beaucoup plus relax, type semaine de ski pantouflarde au coin d’une cheminée. La projection de films vient gâter les soirées autour d’une bonne fondue. Ce festival propose également des soirées “Cabaret” et vous offre la joie de profiter de plus de 155 kilomètres de ski.
Site Web : swing-on.ch

Le Solden en Autriche :
Quiconque ayant goûté à l’une des stations de ski autrichiennes pourra vous certifier que les habitants n’ont pas peur de faire la fête. Au cours des onze dernières années, le festival Solden vous fera découvrir ce qu’aucun autre festival ne propose. Entre activités sportives, beuveries, soirées cabaret et autres clubs, vous y trouverez sans aucun doute votre compte si vous souhaitez faire la fête jusqu’au bout de la nuit… et de la semaine.
Site Web : gaysnowhappening.com

L’European Ski Pride toujours en Autriche :
Décidément, c’est en Autriche que l’on sait faire la fête. Lancé cette année à Saalbach, l’European Ski Pride s’offrira la performance d’une icône de la culture Gay, Boy George, mais aussi d’autres artistes pour des concerts live sur d’immenses scènes. De nombreux DJ seront de la partie également au cours de soirées dans les plus grands clubs de la région. Le trailer est alléchant en tout cas (des Apollon se déhanchant sur les pistes de danse) et donne vraiment envie de participer à cet événement hors du commun. Ca risque d’être l’émeute.
Site Web : euroskipride.com

Le Gay Ski Week New Zealand en Nouvelle Zélande :
La Nouvelle-Zélande, c’est loin mais quel plaisir de profiter d’un événement tel que le Gay Ski Week NZ. Réputée pour être l’une des plus grosses gay party de l’hémisphère sud, cet événement fêtera en septembre son huitième anniversaire. Avec de nombreux DJs, de l’alcool à foison, des Happy Hour, et de nombreuses soirées en club, les nuits risquent d’être très mouvementées pendant toute une semaine. Le GaySkiWeekNZ se déroulera du 4 au 12 septembre 2010 à Queenstown, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Site Web : gayskiweeknz.com

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire. Planifiez vos prochaines vacances d’hiver dès maintenant car le party vous attend de pied ferme !!

Écrit par Lisa Tremblay



Partager

A propos de l'auteur

https://www.linkedin.com/company/gay-voyageurhttp://www.gayvoyageur.com

Un commentaire

  1. Merci de nous avoir rejoints. Nous vous remercions de votre intérêt et de votre confiance. Je vous suggère de présenter “Touristiquement gay” en détails dans un article. Vous pourrez alors réduire votre biographie qui est attachée à chaque article et qui est très longue (probablement trop).
    J’espère que ce premier article est le fruit d’une future collaboration pour faire découvrir les activités à destination des homosexuels.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!