Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Topics
  4. /
  5. Où dormir en Croatie pas cher? Mes bonnes adresses

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Où dormir en Croatie pas cher? Mes bonnes adresses

Viewing 1 reply thread
  • Author
      math-monde
      Guest

Pour ma part j’ai dormi 7 nuits en auberge de jeunesse et 1 nuit chez l’habitant (à Rovinj). Je vous recommande tout particulièrement l’auberge de jeunesse Shapy Hostel à Zagreb : moins de 20 euros la nuit, des chambres très bien équipées et très agréables et surtout des espaces salles de bain très nombreux. L’auberge fit également bar mais n’offre pas de petit déjeuner, seul point négatif à mon avis. J’ai également beaucoup apprécié l’ambiance de la petite auberge de jeunesse Indigo hostel à Sibenik: personnel très agréable, des chambres avec une vue incroyable sur la mer et un partenariat avec un petit restaurant du coin qui vous offre un verre de bienvenue et des réductions sur vos plats !

• #118652 Reply

Bonjour,
      Avez-vous des hébergements ou des lieux à recommander pour dormir à TRogir (2 nuits et 2 adultes +2 ados)

• #98035 Reply

Où se loger en Croatie ? Chambre ou un logement chez l’habitant, location, pension ou encore une chambre en agrotourisme, voici quelques bonnes adresses testées en Croatie Centrale et plus précisément dans les environs de Zagreb, la capitale croate.

[Pour en savoir plus: Logement Croatie Centrale, Zagreb et Slavonie : mes bonnes adresses chez l’habitant]

Viewing 1 reply thread
Reply To: Reply #98035 in Où dormir en Croatie pas cher? Mes bonnes adresses
Your information:

Cancel

1 commentaire pour “Où dormir en Croatie pas cher? Mes bonnes adresses”

1. Retour de ping : Forum Croatie: posez vos questions et partagez vos expériences sur la Croatie - IDEOZ Voyages

1. Accueil
  2. /
  3. Topics
  4. /
  5. Où dormir en Croatie pas cher? Mes bonnes adresses