pivni1pivniOù aller boire de la bière tchèque à Prague? La Pivni Galerie est le paradis des amateurs de bière, d’autant qu’on y trouve plus de 180 marques de bières du monde.

L’une des institutions pour déguster des bières tchèques est la Pivni Galerie. Pour les amoureux de la bière, voici un petit plan, sympa pour déguster des bières de micro brasseries tchèques, servies par de véritables experts.

 

La Pivni Galerie est dans Holesovice, accessible par le tram 12, 3 et quelques autres.  La Pivni Galerie a une réputation dans Prague, mais aussi auprès des touristes du monde entier, qui y font un passage pour savourer l’une des bières tchèques, et pourquoi pas des bières d’autres pays…

La Pivni Galerie : le pub pour les amateurs de bières tchèques 2

Ils y servent plus de 180 marques et changent régulièrement de bières pression.  Une délicieuse avec un gout de miel (le sucre est remplacé par du miel durant la fermentation ce qui donne un léger gout, sans en devenir pour autant trop sucré) que je recommande: la OPAT.

A la Pivni Galerie de Prague, ils se targuent même de la visite d’Aznavour.  Si nos meilleurs crooners y vont, c’est à ne pas rater 🙂
P.S.: attention, goûter chaque marque risque de vous laisser avec un léger petit mal de tête (non non, je ne parle pas d’expérience!).

Contact  de la Pivni Galerie Prague:

Petr Vaněk
Olga Vaňková

Téléphone: 220 870 613
Fax: 266 712 763
Adresse: U Průhonu 9
Praha 7
PSC 170 00

E – mail: vanek@pivnigalerie.cz
Heures d’ouvertures :
Po – Út: zavřeno
St – Pá: 12 – 19
Klub PPG:
St – Pa: 12 – 21
Mon – Tue: closed
Wen – Fri: 12 – 21 p.m

Si vous recherchez d’autres idées pour boire de la bière tchèque à Prague :

Il existe un Bain de bière, Pivnilazne Spa Beerland, une attraction très touristique évidemment qui permet de se baigner dans de la bière ou consommer des bières tchèques de façon plus originale qu’en s’attablant à une brasserie.

88 / 100 Score SEO

Vous préparez votre voyage en République tchèque?

Des questions auxquelles n’ont pas répondu notre guide de voyage sur Prague ou les brochures officielles gratuites de l’office du tourismeLes voyageurs, expatriés et autochtones spécialistes de la République tchèque vous répondent!




Author

Découvrez notre blog sur Prague ou notre vie d'expatriés dans la capitale de Bohème. Nous essaierons de donner des conseils, de partager nos expériences sur la ville ou d'y raconter nos joies et moments plus difficiles. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Découvrir le blog : PRAHOO, Prague vue par un expatrié

Laisser un commentaire

Pin It