IDEOZ Voyages > CROATIE > Istrie > 15 jours en Croatie en Istrie et dans le Kvarner avec un enfant de deux ans

15 jours en Croatie en Istrie et dans le Kvarner avec un enfant de deux ans

village d'istrie au bord de la mer

Votre séjour en Croatie est unique ; notre expertise l’est aussi! Pour mieux préparer vos vacances, consultez le guide voyage Croatie et téléchargez les Ebooks gratuits : conseils pratiques, idées de visites et bonnes adresses.  

 

Quels conseils pour un voyage en Croatie de 15 jours en Istrie et dans le Kvarner avec un enfant de deux ans? Où trouver des plages de sable? Que visiter dans le Kvarner?


Bonjour,
Nous allons en Croatie début Juillet pendant 2 semaines. Nous voyageons avec un enfant de 2 ans et donc nous devons essayer de ne pas trop perturber son rythme. D’un autre côté, nous sommes des voyageurs et aimerions donc coupler visites culturelles, plages et repos. Nous voudrions découvrir l’Istrie et le Kvarner et également passer une journée à Plitvice (si nous avons assez de temps).
En Istrie, nous pensions faire Porec, Fjord de Lim, Pula, Rt Kamenjak et peut-être Bale. Par contre, nous ne savons pas quoi faire a Kvarner, à part Cres.

Auriez des suggestions pour un séjour sympa avec un enfant de 2 ans?? Quelles sont les plus belles plages? Il y a-t-il des plages de sable?

Merci d’avance pour votre aide.

Lillye80

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *