308 vues

Guest House Rose Sarajevo : un petit coin de paradis dans Sarajevo

2

Où dormir à Sarajevo? La Guest House Rose Sarajevo est une adresse à retenir absolument si vous séjournez à Sarajevo.

Si vous souhaitez dormir dans la vieille ville de Sarajevo afin de profiter de la ville de jour comme de nuit et faire du tourisme dans la ville facilement, cette maison d’hôtes a tout pour plaire.

Guest House Rose Sarajevo; formidable maison d’hôtes au coeur de Sarajevo

La Guest House Rose est un vrai paradis à Sarajevo ; une pension avec des chambres d’hôtes remplies de chaleur humaine, de douceur, de gentillesse, de calme et de discrétion. Tout ici est fait pour le bonheur des hôtes qui sont accueillis avec le sourire. Non seulement on y dort très bien, avec un bon confort, mais on y vit bien et on y découvre l’art de vivre et l’art de recevoir auxquels les Bosniaques sont si attachés.

guest house Rose Sarajevo

Guest House Rose Sarajevo maisonLa guest House Rose Sarajevo dispose de 4 dortoirs uniquement pour les hommes, une chambre double, une chambre avec lits jumeaux et une chambre triple “luxe”. Le coucher y est tout à fait confortable pour un court ou plus long séjour.

La vue sur Sarajevo est splendide depuis le balcon, avec le coucher du soleil le soir ,les cloches qui sonnent et l’appel du muezzin.Le matin on réveille par les oiseaux, les gros matous et les écureuils.

Terrasse Guest House Rose

Terrasse Guest House Rose Sarajevo de nuit

guest house Rose  balconLes petits-déjeuners à la Guest House Rose Sarajevo sont toujours bons, préparés avec amour, très copieux et différents chaque jour. On y déguste bien sûr le café turc et des friandises typiques de la cuisine bosniaque. Les prix sont très très doux (15€ par personne et par jour) pour bien dormir tout près du centre de Sarajevo.

breakfast Guest House Rose

La situation de la Guest House Rose Sarajevo est impeccable, très proche de la vieille ville ottomane et du quartier austro-hongrois. Les propriétaires sont merveilleux!

La Guest House Rose Sarajevo est une adresse à retenir absolument! The best à Sarajevo!

Florence Vuillez


Et si vous souhaitez bien visiter Sarajevo, découvrez le guide voyage sur la capitale de la Bosnie Herzégovine…

Hostel et Guest House Rose Sarajevo

Bakarevićeva 33, Sarajevo, Bosnie-Herzégovine
+387 33 233-655

» Réserver une chambre à Guest house RoseEn savoir plus?

Trouver une autre auberge de jeunesse à Sarajevo



Partager

A propos de l'auteur

2 commentaires

  1. Pingback: Voyager en Bosnie-Herzégovine : guide de voyage pratique - IDEOZ Voyages

  2. Pingback: Où partir en Europe pour moins de 500€ la semaine?

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.