1 585 vues

Guide Catalogne – Empuriabrava : fête de la vierge du Carmen

0


37569_416731129769_712909769_4380310_758319_n.jpg

Comme toutes les localités de la côte, la Marina d’Empuriabrava célèbre le 16 juillet les fêtes en hommage à la Vierge du Carmen. Cette fête se compose d’actes emblématiques tels que une procession sur les canaux, une sardinade populaire et un superbe feu d’artifice, qui ont converti cette célébration en la tradition de la commune.

uuuuuu.jpg

mmmmmmmmmmmm.jpg

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.jpg

ggggggggggg.jpg

PHOTOS : Antoinette Camo




Partager

A propos de l'auteur

J'ai été directrice artistique pendant 17 ans à Paris avec carte de presse 47 489, j'ai quitté Paris via Miami et les Pyrénées Orientales, retour aux sources. Je suis catalane née à Perpignan. Au fil du temps je me suis spécialisée dans le web et tout ce qui parle de la Catalogne Nord et Sud. J’ai lancé 2 sites sur l'art et la musique en Catalogne, ce blog parlera de tout ce qui touche aux sorties, les restos, les adresses branchées, la musique, le sport, tous les moments forts etc.... ____________________________________________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________________________Le blog Book en Catalogne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.