Zagreb église saint Marc

Guide de voyage gratuit ; visiter Split, Zagreb et Zadar grâce à votre GPS ou mobile

Votre séjour en Croatie est unique ; notre expertise l’est aussi! Consultez le guide voyage et téléchargez les Ebooks gratuits : conseils pratiques, idées de visites et bonnes adresses


  Découvrez Split, Zagreb et Zadar grâce à des guides de voyage, des guides GPS ou des applications gratuits pour mieux explorer les points d’intérêt de ces villes.

Guide de voyage GPS à Zagreb et Zadar

Guide de voyage gratuit ; visiter Split, Zagreb et Zadar grâce à votre GPS ou mobile 1La ville de Zagreb a récemment reçu le Guide de Voyage GPS qui aide les visiteurs à trouver leur chemin pour visiter la ville et offre une analyse détaillée, simple, rapide et systématique des différentes destinations intéressantes. Les touristes peuvent l’utiliser pour trouver les monuments qui les intéressent, des hébergements, des restaurants et des divertissements dans la capitale, et ce, sans se perdre.

Le Guide de Voyage électronique contient près de 200 points d’intérêts qui sont divisés en différentes catégories: monuments, culture, hébergements, gastronomie, divertissement, sport et loisirs, informations des services et centres d’information touristiques. Chaque point contient une brève description, une photo, l’emplacement avec des coordonnées exactes et les informations de contact (adresse postale, numéro de téléphone et télécopieur, web et adresse e-mail) ainsi que d’autres informations nécessaires pour aider l’utilisateur à trouver son chemin pour sa visite et des informations nécessaires. En sélectionnant un point sur le dispositif tel qu’il est affiché sur la carte on détermine ainsi la direction. Le guide de voyage, chargé dans l’appareil GPS, peut être utilisé en croate, anglais, allemand et italien.

Les visiteurs de Zadar peuvent aussi, depuis peu, effectuer une visite virtuelle de la ville. Désormais, chaque client peut, sur l’écran de son téléphone mobile, visiter la ville et ses monuments tout en obtenant de nombreuses informations touristiques et sur les services disponibles. C’est une application gratuite qui répertorie plus de 200 monuments de Zadar. Chaque point d’intérêt contient des photos, descriptions, coordonnées et d’autres informations pertinentes sur le sujet. Les points les plus intéressants contiennent même de courts clips vidéo. L’application est disponible en trois langues: anglais, allemand et croate.

 Split City Guide

12505 Split city guide1 300x266 La nouveauté de la semaine : Split City Guide

« Split City Guide » n’est pas qu’une simple application. Contrairement aux ordinaires guides de voyages, « Split City Guide » nous plonge au cœur d’un voyage dans le temps à la rencontre de ce bijou méditerranéen vieux de 1700 ans. Vous découvrirez ses habitants, sa légende, son art, sa créativité et son style de vie unique en pénétrant dans les murs de l’ancienne cité !

Pour plus d’informations :  splitcityguide

Plus d’informations sur:

 414 Visites au total,  3 aujourd'hui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *