608 vues

Gülsen Bayraktar : Önsöz (Musique turque)

0

Musique Turque. Gülsen Bayraktar est une chanteuse turque qui s’illustre dans le registre de la musique pop en misant largement sur une voix à la belle gravité et surtout sur son sex appeal…


 Gülsen Bayraktar, une star des balades amoureuses


gulsen Bayraktar musique turque

A 32 ans, cette chanteuse native d’Istanbul affectionne les rythmes de musique turque entraînants qu’elle alterne avec des balades amoureuses, comme en témoignent ses sept albums, dont son tout premier album sorti en 1995 Be Adam (O man!).

Gulsen joue beaucoup de ses charmes à l’écran et remporte un franc succès dans son pays auprès de la gent masculine, bien qu’elle soit aussi populaire auprès du jeune public …En 2010, elle a sorti son 7ème album : Önsöz, qui fait un tabac avec notamment le titre Yep Yeni Albümünden !

Ozan Çolakoğlu

Önsöz, également fondateur de la maison de disque San Ev (Maison jaune) a collaboré activement à en tant qu’arrangeur, directeur musical et co-compositeur…

Bonne découverte!

 

Nazar Değmesin est l’un des titres les plus connus de Gülşen (nom que l’on prononce Gulshen)…

Önsöz

Gulsen – Of of

Les albums de Gülsen Bayraktar   :

  • “Be Adam (O man!)”(1995)
  • “Erkeksen (If you are a man)” (1998)
  • “Şimdi (Now)” (2001)
  • “Of…Of…” (2004)
  • “Yurtta aşk, cihanda aşk (Love at home, love in the world)” (2006)
  • “Ama bir farkla (But with a difference)”(2007)
  • “Önsöz” (Prologue) (2009)

Pour aller plus loin  :

  • Site Officiel de Gülsen Bayraktar



Partager

A propos de l'auteur

Voyageuse dès le berceau, je nourris un amour viscéral pour les pays d'Europe centrale et orientale, avec une prédilection pour les Balkans (notamment l'Ex-Yougoslavie...). Dans ces terres, qui m'ont enseigné beaucoup de leçons, au fil de quinze ans de découvertes, de rencontres et de hasards… je me retrouve parfois… tant elles sont insoumises, contrastées, passionnelles et contradictoires. J’essaie de me montrer curieuse de tout, de mettre de côté mes idées reçues, de découvrir les pays depuis les sites incontournables jusqu’aux plus inattendus, insolites ou traditionnels quitte à me perdre pour mieux me laisser surprendre. Je privilégie les rencontres, repas et hébergements chez les habitants, pour explorer les traditions, les cultures, l’histoire et les plaisirs culinaires typiques.J'essaie de faire d'Ideoz un espace éclectique et tourné vers les échanges et la rencontre avec les différences. Historienne, anthropologue et ethnologue de formation.   Me contacter par mail? En savoir plus sur moi et sur le projet IDEOZ Voyage...

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!