Hébergements en Croatie

Hôtel Iadera 5* à Zadar ; bel hôtel de luxe pour explorer la Dalmatie du nord

Par Croatiafulloflife, le Juil 2, 2014, mis à jour le Juil 23, 2020 — Hôtels en Croatie, Zadar — 1 minute de lecture
Hôtel Spa Iadera Zadar

Votre séjour en Croatie est unique ; notre expertise l’est aussi! Pour mieux préparer vos vacances, consultez le guide voyage Croatie et téléchargez les Ebooks gratuits : conseils pratiques, idées de visites et bonnes adresses.  

 

 

Le premier hôtel cinq étoiles dans la région de la Dalmatie du nord a ouvert ses portes mois de mai 2011. Il s’agit de l’hôtel Falkensteiner Hotel & Spa Iadera, qui se trouve dans le resort Falkensteiner Hotels & Residences Punta Skala, près du Family Hotel Diadora et ses 187 appartements luxueux Senia. La valeur de l’investissement à Punta Skala est 160 millions d’euros.

Hôtel Iadera 5* à Zadar ; bel hôtel de luxe pour explorer la Dalmatie du nord 1

L’Hôtel Spa Iadera aura 210 chambres avec une vue incroyable sur la mer et sur le Velebit, et les touristes auront à leur disposition pendant toute l’année des plus modernes services, un offre gastronomique de plus haut niveau et le centre impressif Acquapura SPA sur 6.000 mètres carrés.

3 catégories de chambres :

  • 160 chambres doubles (32 m2)
  • 39 suites junior (39m2)
  • 11 suites senior (53 à 60 m2)

Prix à partir de 200€ / nuit.

Chambre de l’Hôtel Spa Iadera

Chambre Hotel Spa Iadera Zadar

Hotel Zadar Iadera

Plus d’informations sur :

>> Découvrir Regards sur la Croatie…

Croatiafulloflife

Lorsque nous vous invitons en Croatie, nous souhaitons partager avec vous : le goût, les sensations, les couleurs, la passion, l'hospitalité, l'héritage, la beauté et l'esprit... Tous ces contenus sont publiés avec l'aimable accord de l'Office National Croate de Tourisme Avenue Victor Hugo, 48 75116 PARIS Tel: +33 1 45 00 9955 Courriel: infos.croatie@wanadoo.fr Site de l'office national de tourisme croate - La Croatie sur Facebook - La Croatie sur Twitter - Regards sur la Croatie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *