TRIBUNE

It’s Movember !

Par Fabienne Henry, le Juil 3, 2014

tomsellekIn November it’s Movember. En l’honneur de la moustache. November + Moustache = Movember


Le but derrière cette idée saugrenue est de sensibiliser le public aux maladies masculines, en particulier le cancer de la prostate.

0011TOMComment ça marche?
Des groupes sont formés au sein des entreprises qui souhaitent participer et les employés sont encouragés à se laisser pousser la moustache dans un but caritatif. Les femmes peuvent participer (don’t ask!).

Vous vous laissez pousser la moustache et vous collectez de l’argent autour de vous. Ce genre de levée de fonds se pratique beaucoup dans les pays anglo-saxons, notamment pour des évènements sportifs. On court le marathon et on demande aux amis et collègues de nous sponsoriser. L’argent ainsi récolté est versé à une association caritative de son choix.

Le London Eye s’est associé à l’événement en offrant notamment un “upgraded” ticket à tout specimen arborant fièrement une moustache dans le cadre du Movember.

Pour en savoir plus.

Rigolo, non? Qu’en pensez-vous.

 371 Visites au total,  1 aujourd'hui

Fabienne Henry

http://fabienneandco.blogspot.com

Commentaires

Le Nov 10, 2009 à 11 h 20 min, Elisa a dit :

C´est une super campagne. Originale et très important. Les hommes ont du mal à faire ses contrôles. Nous les femmes, nous sommes habituées. A plus Fabienne Elisa

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.