326 vues

Le jour de la Russie, le 12 Juin ; une fête majeure pour les russes (Agenda Russie)

0
Le 12 juin est une fête importante en Russie, il s’agit du jour de la Russie.

La fête est célébrée tous les ans, depuis 1994, le jour de l’adoption de la Déclaration de Souveraineté de la Russie (au cours du premier congrès des députés du peuple de la RSFSR – République socialiste fédérative soviétique de Russie, le 12 juin 1990). La déclaration considère la souveraineté comme une condition naturelle et indispensable de l’existence de l’Etat russe, qui a une histoire et une culture multiséculaires et des traditions profondément enracinées.

Soirée sur la place rouge avec ” Россия Молодая ” Sources TAGAN

 



Partager

A propos de l'auteur

Alexandre Latsa, 33 ans, est un blogueur français qui vit en Russie. Diplômé en langue slave, il anime le blog DISSONANCE, destiné à donner un "autre regard sur la Russie".------------------------------------------------------------------------------------------------------- DISSONANCE, le blogUn autre regard sur la Russie - Другой взгляд на Россию

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!