Aller au contenu

Mariza conquiert Southbank avec son fado

Votre séjour en Croatie est unique ; notre expertise l’est aussi! Pour mieux préparer vos vacances, consultez le guide voyage Croatie et téléchargez les Ebooks gratuits : conseils pratiques, idées de visites et bonnes adresses.  

 

Décidément, les soirées sur Southbank se suivent mais ne se ressemblent pas…Cette fois, nous avons assisté au magnifique concert de la chanteuse de Fado Mariza.

Une salle comble a accueilli cette chanteuse dont on ne peut qu’admirer la présence et le charisme. Entourée de 5 musiciens (3 guitaristes, un pianiste et un batteur) tous plus petits qu’elle (elle fait presque 1m80), elle nous a envoûté pendant plus de deux heures se mouvant avec fluidité sur la scène. Beaucoup de portugais dans la salle et surtout de vrais fans dont certains ont assiste respectivement a 42 et 38 concerts!

De nombreuses influences se sont ajoutées au fado de la chanteuse avec des rythmes flamenco et du cap vert. Des rythmes lents aux rythmes endiables, elle a un répertoire assez vaste et laisse même la scène a ses musiciens pour un morceaux de guitares mémorables (mention spéciale a la guitare espagnole) et un solo de batterie qui décoiffe. Le concert finira par une standing ovation!

frenchiesinlondon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

  1. Accueil
  2. /
  3. Derniers articles
  4. /
  5. GUIDE CULTUREL
  6. /
  7. MUSIQUE
  8. /
  9. Mariza conquiert Southbank avec son fado