169 vues

Mariza conquiert Southbank avec son fado

0

Décidément, les soirées sur Southbank se suivent mais ne se ressemblent pas…Cette fois, nous avons assisté au magnifique concert de la chanteuse de Fado Mariza.

 

 

 

 

 

Une salle comble a accueilli cette chanteuse dont on ne peut qu’admirer la présence et le charisme. Entourée de 5 musiciens (3 guitaristes, un pianiste et un batteur) tous plus petits qu’elle (elle fait presque 1m80), elle nous a envoûté pendant plus de deux heures se mouvant avec fluidité sur la scène. Beaucoup de portugais dans la salle et surtout de vrais fans dont certains ont assiste respectivement a 42 et 38 concerts!

De nombreuses influences se sont ajoutées au fado de la chanteuse avec des rythmes flamenco et du cap vert. Des rythmes lents aux rythmes endiables, elle a un répertoire assez vaste et laisse même la scène a ses musiciens pour un morceaux de guitares mémorables (mention spéciale a la guitare espagnole) et un solo de batterie qui décoiffe. Le concert finira par une standing ovation!



Partager

A propos de l'auteur

On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaie de vous faire partager nos découvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://frenchiesinlondon.over-blog.com/

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!