297 vues

Nour El Gournah à Louxsor : une auberge au pied des sites de la montagne thébaine

0

Nour El Gourna  se situe sur la Rive occidentale. C’est une auberge en face de la billetterie profiter des sites dès leur ouverture avant que les cars n’arrivent, vivre la vie du villageles maisons peintes de Gournah

Rêvez-vous de voir le soleil se lever sur les Colosses de Memnon de votre fenêtre?
De goûter le calme de la campagne?
De visiter à pied le Temple de Medinet Habou, le Ramasséum au lever du jour avant même que le premier car n’apporte sa cargaison de touristes en groupe? De flâner à la vallée des Reines…
Mahmoud dit qu’il n’a  pas de clients, rien que des amis.
Vous vous sentirez donc “comme chez vous” dans ce gîte campagnard égayé par les volailles, les petites chêvres et les enfants qui vont à l’école de l’autre côté du mur.

La cuisine est excellente (spécialité de canard) vous pouvez y faire une pause à midi.

Pour aller à Louxor, il ne vous en coûtera que 2LE (0.30€)le taxi collectif et le ferry , un peu plus pour Karnak si vous choisissez une mini-croisière en felouque.

Téléphone : 20952311430/ mob. 20101295812

Adresse : Luxor West Bank behind Ticket office

Etablissement : Nour El Gourna Hotel &Restaurant Mahmoud El Kot

Localisation : email

Tarif : : nourelgournahotel@yahoo.com



Partager

A propos de l'auteur

Prof de collège, voyageuse "classe touriste",le blog de miriamavec mes élèves ce que j'ai découvert en Afrique sur le blog et mes carnets de voyages plus anciens sur Carnets de Miriam ****************************************************Ecrire à Miriam sur sa messagerie

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!