prague restaurant magicka zahrada

Magicka Zahrada, le Jardin Magique (Restaurant Prague 4)

Où manger à Prague? Le Magicka Zahrada (Magic garden, Jardin Magique) situé dans Prague 4 est un restaurant très apprécié qui conjugue bonne cuisine et cadre très convivial et original…

Charles Trénet le dit lui–même : « J’avoue que ce samedi-là je suis entré par hasard (…) loin des noirs buildings et des passages cloutés »

Sortons un tout petit peu du micro centre-ville et dirigeons-nous vers Prague 4, idéalement en tram 11. Je vous recommande d’essayer le restaurant Magicka Zahrada qui offre une partie bar, une salle de restaurant avec une grande baie vitrée, une terrasse abritée donnant sur un petit jardin rempli de calme, verdure et volupté ainsi qu’un caveau. La nourriture y est bonne (ils disposent d’un grill et même d’une carte de desserts !), les tarifs raisonnables, le personnel sympathique, la déco rigolote agréable et légèrement décalée. Découvrez la carte ici…


magicka zahrada salle tables restaurant prague

magicka zahrada salle restaurant prague

Et petite touche originale : la façon dont ils apportent la carte des desserts m’a beaucoup amusé. Je vous laisserais découvrir cela par vous-même.

Plus d’infos sur leur site …

logo-restaurant-magicka-zahrada.jpg

Si vous avez des visiteurs et que RenteGo est déjà complet, ils proposent également des logements. Si c’est à l’avenant du restaurant, c’est sans doute un plan
à considérer. Bon app’ !

Découvrir le blog : PRAHOO, Prague vue par un expatrié…

 417 Visites au total,  2 aujourd'hui

Vous préparez votre voyage en République tchèque?

Des questions auxquelles n’ont pas répondu notre guide de voyage sur Prague ou les brochures officielles gratuites de l’office du tourismeLes voyageurs, expatriés et autochtones spécialistes de la République tchèque vous répondent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *