Salzbourg, la ville de Mozart en photos 1En vacances en Autriche? Que diriez-vous de découvrir la magnifique ville de Salzbourg…? Visiter Salzbourg en photos, une invitation qui ne se refuse pas! Salzbourg est l’une des villes les plus touristiques et les plus connues d’Autriche, car il s’agit de la ville de Mozart. Partout à Salzbourg, on retrouve Mozart, même si Mozart n’aimait pas cette ville…

Cliquez sur les photos pour les agrandir…


 761 Visites au total,  3 aujourd'hui




Cet article a 10 commentaires

  1. J’en profite pour te recommander le récit d’Alfred qui fait découvrir Salzbourg de manière très intéressante… Tu le trouveras en bas de ton article dans les articles similaires!

  2. Lydie

    Merci Sandrine !^^

  3. Alfred Teckel

    Et donc cet article c’est juste un tas de photos sans plus de commentaires? Décevant…

    1. Elle ne les a pas encore mis car j’ai dû refaire l’album à cause des tailles des photos beaucoup trop importantes! Par ailleurs, les galeries, qui remplacent les albums photos des blogs n’ont pas d’autre ambition (et au vu des lectures c’est très apprécié par les internautes) de présenter des photos…

    2. Je comprends bien ta remarque cependant, je pense que les commentaires concernant au moins les légendes des photos vont venir!

      1. Lydie PETITSEIGNEUR

        Merci pour ta patience Sandrine !

      2. Sandrine Monllor

        C’est normal Lydie… Je suis en train de tester quelques modules pour rendre un résultat sympa et bien mis en valeur pour les photos… Ca n’est pas simple vu qu’il y en a beaucoup, mais je pense bien trouver quelque chose!

    3. Lydie PETITSEIGNEUR

      Mais ils arrivent cher Alfred, ils arrivent ! Tout vient à point…

  4. C’est une jolie ville… Il y a une vingtaine d’années, quand je l’avais découverte pour la première fois, j’avais vraiment été impressionnée… J’y ai réalisé une excursion de quelques heures à la faveur d’un séjour dans le Berchtesgaden et j’avoue avoir été plus déçue… La ville m’a semblé un peu trop froide, malgré l’affluence touristique et je l’ai trouvé très “grise” malgré le beau temps.

Laisser un commentaire