AUTRICHE

Bien sûr, l’Autriche aux reliefs marqués par des massifs montagneux très bien préservés est dotée d’un patrimoine naturel exceptionnel. Outre ses accents ruraux dans les campagnes parsemés de clochers à bulbe et où les habitants continuent à arborer souvent leurs culottes de peau et leurs chapeaux à plumes, l’Autriche propose une foule de randonnées, balades sur les bords de lacs translucides, treks ou ski, l’Autriche ne manque pas d’attractivité pour des vacances mêlant sport, activités, loisirs et éventuellement détente.

L’Autriche n’est pas moins fière de ses traditions, de son folklore qu’elle préserve jalousement, de son patrimoine culturel et historique d’une richesse remarquable. Entre modernité, conservatismes et échos permanents au prestigieux passé de l’Empire austro-hongrois, découvrez aussi bien dans sa capitale Vienne, reconnue comme destination romantique majeure en Europe, à Salzbourg, la ville de Mozart ou Innsbuck, la belle du Tyrol.

L’Autriche réunit toutes les qualités d’infrastructures, d’accueil, de découvertes et d’attractions qui en font une destination touristique de choix en Europe…

 

Commandez des brochures officielles et gratuites auprès de l’office national du tourisme d’Autriche…