662 vues

Kochkultur Munich, la boutique qui met à l’honneur les Arts de la cuisine

0

Kochkultur Munich ou la boutique qui rappelle que la cuisine est un art et met à l’honneur les arts de la table. Ce petit magasin saura ravir les amateurs de shopping à Munich…


 

https://voyages.ideoz.fr/wp-content/plugins/wp-o-matic/cache/e8403_kk_logo.gif

 KochKultur Munich, petite boutique idéale pour les arts de la cuisine

Je suis tombée sur cette charmante boutique KochKultur Munich. C’est la petite boutique “Arts de la cuisine” qui te donne clairement envie de faire des cadeaux à tes copines, de racheter tout un service à thé raffiné alors que tu ne bois du thé que dans des
mugs du Macdo, bref, la boutique qui va faire chauffer ta carte bleu (pardon, Franzie, pardon !).

 

De jolies boites à exposer dans la cuisine (petit clin d’oeil à Paris) :

octobre-2012-1670.JPG     octobre-2012 1669

De la vaisselle colorée qui donne envie de jouer à la dinette avec tes copines :

octobre-2012 1673     octobre-2012-1668-copie-1.JPG

Salière et poivrière “poupées russes”, thermos de porcelaine pour ta pause café, torchons de cuisine tous aussi mimis les uns que les autres :

octobre-2012 1666octobre-2012 1667octobre-2012 1672

 

Pas la peine d’attendre Noel pour se faire plaisir, non ? Alors cours chez Koch Kultur, Rosenheimerstrasse 5 (Gasteig, S-Bahn Rosenheimerplatz) à Munich, natürlich !

Parce que la cuisine, c’est un art ! Kochkultur Munich devrait devenir rapidement votre repère pour de belles et bonnes trouvailles…

Bis Bald !

 

Mot du jour / Wort des Tages : le cuisinier – der Kocher

 

 Visiter le blog : decoettalonshauts.com 

Vous préparez votre voyage en Bavière ?

Des questions auxquelles n’ont pas répondu notre guide de voyage sur la Bavière, le guide pratique dédié à Munich ou les brochures officielles de l’office du tourisme ? Les voyageurs, expatriés et autochtones spécialistes de la Bavière vous répondent!



Partager

A propos de l'auteur

Je suis Sylvaine, Parisienne expatriée à Munich où je coule des jours heureux en explorant les modes de vie de la Bavière

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.