200 vues

La Tasmanie, une destination gay émergente

0

Lorsqu’on parle de destination gay, on pense souvent à des classiques comme San Francisco, Londres, Miami, Amsterdam, Paris et Barcelone. Mais il existe également des villes ou des régions qui mettent en place de nombreuses initiatives pour être plus attrayantes.

C’est le cas de l’île Apple en Tasmanie qui a été sélectionnée lors de la World’s Top comme une des destinations émergentes gay de l’année.

« Au cours des dernières années, les habitants ont mis de côté leurs opinions conservatrices et ont accueilli les habitants et les touristes lesbiennes et les gays » affirment un responsable de la convention.

L’île offre un guide touristique LGBT et dispose d’un certain nombre de sites touristiques incroyables, y compris la côte Freycinet et Cradle Mountain.

La Tasmanie a fêté dernièrement ses deux semaines de fierté gay lors de la TasPride, attirant ainsi de nombreux visiteurs venus de partout à travers le monde.



Partager

A propos de l'auteur

https://www.linkedin.com/company/gay-voyageurhttp://www.gayvoyageur.com

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!