IDEOZ Voyages > ALLEMAGNE > Bavière > Activités et loisirs : que faire en Bavière?

Activités et loisirs : que faire en Bavière?

Outre la question des plus beaux sites, villes et coins de Bavière qu’il faut absolument découvrir lors d’un séjour, se pose souvent une interrogation très liée : que faire en Bavière? et quels sont les meilleurs loisirs et activités à envisager en fonction de votre tranche d’âge, de vos goûts et de vos envies?

Vous êtes fan de ski et fondus de luge à la recherche des meilleures pistes dans les Alpes bavaroises?  Vous êtes en quêtes de randonnées pour tous les niveaux? Vous aimez les sensations fortes des parcs d’attractions ? La Bavière est vraiment LE Land qui vous donnera l’embarras du choix pour transformer votre voyage bavarois en vacances actives (et éventuellement sportives).

Seehaupt am Starnberger see en Haute Bavière

Un week-end de Pâques à Munich et excursion au lac Starnberg

Qui aurait pu croire qu’il ferait en Allemagne un temps magnifique tout le week-end avec un ciel bleu à perte de vue et des températures (20°C) plus qu’honorables pour la saison? Nos visiteurs Brestois ont d’ailleurs un peu souffert de la chaleur mais heureusement chaque étape touristique était ponctuée d’une halte au Biergarten!

Hiver a Berchtesgaden

Ski en Allemagne; destination idéale pour des vacances au ski et sports d’hiver

Envie de faire du ski en Allemagne? L’Allemagne est une destination idéale pour tous les amoureux de ski, ski alpin, ski de fond, ski nordique également, mais aussi plus généralement les amoureux de la montagne et des sports d’hiver. Des Alpes bavaroises à la Forêt Noire, les stations de ski allemandes offrent un grand choix d’activités, de paysages et le meilleur confort possible pour des vacances en Allemagne inoubliables…