Visites à Munich

Comment visiter Munich en quelques heures ou quelques jours? Visites culturelles et historiques, balades dans les espaces verts, déambulations dans les nombreux musées et galeries d’art, la capitale de la Bavière a de quoi séduire tous les profils de voyageurs, même les plus exigeants.

Munich est un condensé de patrimoines et multiplie les invitations à l’évasion et à la curiosité, tout en reflétant son art de vivre et son identité bavaroise. Sans oublier l’exploration d’autres sites emblématiques de la capitale bavaroise comme l’Allianz Arena où joue le Bayern de Munich, Madame Bavaria veillant sur la Wiesn qui accueille l’Oktoberfest, la tour BMW, l’un des fleuron de l’économie nationale. Il est toujours frustrant de ne pas pouvoir tout voir et découvrir. Quels sont les sites à ne pas manquer lors d’un séjour à Munich? Quels quartiers devez-vous découvrir pour sortir des sentiers battus? Retrouvez nos idées de visites et de circuits pour optimiser au mieux votre escapade urbaine.

panorama marienplatz à Munich

Carillon de la Marienplatz à Munich ; une attraction immanquable

Comment visiter Munich (Muenchen) sans découvrir la fameuse place de Marienplatz, parcouru par les flots de touristes au quotidien? Parmi les attractions immanquables sur la façade de l’hôtel de ville de Munich : l’animation du carillon de Marienplatz. Visiter Munich : Marienplatz et le carillon de l’hôtel de ville La tour de l’hôtel de ville …

Carillon de la Marienplatz à Munich ; une attraction immanquable Lire la suite »

 1,225 Visites au total,  7 aujourd'hui