676 vues

Bar à Nénette : un bar sympa et pas que pour les filles à Paris

1

baranenetteJ’ai découvert ce petit bar très sympa il y a peu et m’y suis senti bien dès la 1ère seconde (un peu comme chez moi…). La déco est assez simple voire humble ce qui permet de se focaliser sur toute autre chose.  A noter tout de même le dvd de planète bleue qui tourne en boucle depuis des mois pour d’infinies rêveries aquatiques)

Pourquoi y aller?

1) L’accueil et le service par exemple qui sont transcendés par une toute jeune serveuse habitée d’ une très rare gentillesse  (sympathique et attentive au possible)

2) La carte et son Happy hour.

Carte classique mais efficace. 3 bières pressions de bonne qualité, cocktails très appréciables (mojitos!!! piña colada, bloody mary,etc…) d’autant plus qu’ils ne sont qu’à 5E lors de l’happy hour (19h-22h!!!)

3) La musique est variée (tantôt salsa, tantôt dub, parfois lounge…) et surtout n’y est pas trop forte et ça c’est vraiment un plus pour pouvoir discuter sans avoir à hurler ses phrases à un interlocuteur devenu sourd

4) La convivialité du lieu. 4 p’tites tables de 2 sont étroitement installées les unes à côté des autres face au bar ce qui autorise des discussions ouvertes autour d’une planche de charcuterie ou/et de fromage…rencontres assurées!

5) Pour ce qui est de la clientèle elle est plutôt jeune à tendance estudiantine ouverte et sympathique du moins pour ce que j’en ai vu jusqu’ici.

Voilà, si vous cherchez un bar vraiment sympa, testez le bar à nenette, vous serez difficilement déçus.

Julian Cito

Où se situe-t-il?

26, Rue Lappe
75011 Paris
01 48 07 08 18

M° BASTILLE
Itinéraire

Cliquez sur le plan pour l'agrandir

Cliquez sur le plan pour l’agrandir

Ouvert tous les jours

Crédit photo du chapeau : paris-en-photos.fr



Partager

A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Rien à voir avec les grands bars parisiens tout en marbre et en cuivre, le bar à Nenette n’a pas un look d’enfer.
    On dirait bien que ce rade n’a pas bougé d’un pouce depuis ces cinquante dernières années. Le parquet est usé, mais comme les tables et les chaises le sont aussi c’est homogène. C’est l’ambiance “vieux bar”. On y boit une délicieuse bière rousse à la pression. Je crois bien que c’est la meilleure bière que j’ai jamais bu. Un parfum et un goût inoubliable. Sur l’affiche, ils annoncent “pastis à l’ancienne servi comme l’absinthe” pour nous faire envie, mais en fait ils n’en avaient plus, ça c’était un peu l’arnaque 🙂 Par contre le serveur fait un très bon cocktail à base de rhum et de jus de cassis, si je me souviens bien.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!