Couchsurfing; plus qu’un hébergement gratuit, une expérience unique



      • Participant
        lararose Sur #94780

        Le couchsurfing est un mode d’hébergement qui se développe depuis des années grâce à internet et aux communautés comme couchsurfing, hospitality club.

        couchsurfingDepuis que nous avons découvert le couchsurfing, nous avons accueilli des gens très différents. Nous avons commencé par nous inscrire sur le site couchsurging et chaque expérience a donc été unique. Nous avons aussi voyagé en Europe et utilisé le couchsurfing pour nous loger gratuitement en Europe. Les expériences ont été variées.

        Bien sûr, pour mieux communiquer avec les hôtes ou les invités, il est préférable de parler un minimum anglais pour pratiquer le CouchSurfing, surtout si l’on souhaite accueillir des étrangers et voyager ailleurs que dans son propre pays.

        Ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur le site mais je ne peux déjà plus m’en passer, et nul doute que je continuerai à recevoir des gens régulièrement et à essayer de trouver des hôtes quand je partirai car le CouchSurfing est vraiment une expérience humaine sans pareille qui nous permet d’apprendre des tas de choses sur les autres cultures ainsi que de garder des souvenirs inoubliables.

        Ca n’est pas la gratuité qui fait du CouchSurfing une expérience exceptionnelle mais bien tout le côté humain et interculturel.

        » En savoir plus sur le couchsurfing pour trouver des conseils utiles pour réussir vos expériences de couchsurfing…

        Pour tout conseil ou toute question à propos du couchsurfing, je me tiens à votre disposition.

        Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI



Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à : Couchsurfing; plus qu’un hébergement gratuit, une expérience unique
Vos informations: