IDEOZ Voyages > GUIDE CULTUREL > MUSIQUE > Les Blaxy girls : Le phénomène rock tout droit venu de Roumanie

Les Blaxy girls : Le phénomène rock tout droit venu de Roumanie

blaxy girlsLes Blaxy GIRLS… Vous connaissez? C’est l’un des groupes dont vous pourriez entendre parler… Elles font un tabac dans leur pays, la Roumanie, et pourraient bientôt conquérir l’Europe! Actuel phénomène rock en Roumanie, dans la même veine qu’Avril Lavigne, les Blaxy girls s’apprêtent à débouler en Europe. Le formation est composée de cinq jeunes filles, Rucsy, Amalia, Cristina, Gela et Ana-Maria qui n’ont pas encore 18 ans.


Grâce à leur premier titre If you feel my love, le girl-band roumain est rapidement devenu très populaire en Roumanie ainsi grand succès second est appelé Dear Mama. Le clip a été lancé au début de mars comme un cadeau pour les femmes et les mères du monde entier d’être chanté avec paroles en anglais.
Le premier album du groupe devrait prochainement être disponible dans les bacs.
Inconnue en France mais pas dans son pays, cette formation est apparue en demi-finale de l’édition 2008 du Golden Stag Festival, a été parmi les finalistes pour l’édition 2009 du concours Eurovision de la chanson roumaine et termine ex-aequo au deuxième rang.


Les Blaxy girls étaient en compétition dans la sélection nationale de la Roumanie pour le Concours Eurovision de la chanson 2010 avec la chanson Save The World.

[cvg-gallery galleryId=’4′ mode=’showcase’ limit=” /]

3 commentaires sur “Les Blaxy girls : Le phénomène rock tout droit venu de Roumanie”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *