David Maksan vous propose une magnifique journée étape à Pakostane

Faîtes étape à Pakostane  lors de votre séjour en Croatie et faîtes confiance à David Maksan, l’interlocuteur francophone qui vous fera découvrir la Dalmatie du nord au-delà des évidences…

David-Maksan-skipper-dans-les-îles-Kornati

David Maksan

Appartements et chambres à Pakostane

Skipper francophone

Découverte de l'île de Vrgada et de ses dauphins

David Maksan gère sa villa où il propose de confortables appartements et chambres avec vue sur mer, à 80 mètres de la plage. Il aime l'idée que les hôtes ne trouvent pas simplement un hébergement de qualité, mais une expérience dont ils pourront se souvenir...
Ses balades dans les îles Kornati, la découverte de la magnifique petite île de Vrgada réputée pour ses familles de dauphins que l'on peut admirer dans leur milieu naturel plongent dans ce que cette région a de plus précieux.
Ses bonnes adresses et ses conseils devraient faire la différence pour que votre séjour en Dalmatie du nord soit réussi. Sa maison est située idéalement entre Zadar et Sibenik, à proximité de nombreux parcs et sites incontournables en Croatie,
Demander des informations ou un devis

Les Services proposés par David Maksan

Appartements et chambres tout confort idéalement situés

Des appartements et des chambres (à la nuitée hors saison) à Pakostane, une petite ville qui permet de découvrir à la fois la Dalmatie du nord, la région de Split et celle de Plitvice... Si vous aimez visiter en rayonnant, Pakostane offre un grand nombre de destinations variées pour tous les goûts!

Faîtes étape à Pakostane et Vivez une journée étape mémorable

Hors saison, profitez de la journée étape que propose David avec hébergement, petit-déjeuner, repas dalmate typique dans un cadre qui vous surprendra et balade jusqu'à l'île de Vrgada et au parc de Vrana... L'occasion de déguster simplement la meilleure peka de Dalmatie!

boat picto1

Skipper francophone en Dalmatie du nord

Il n'y a pas à dire, le littoral dalmate s'apprécie encore mieux depuis la mer et une balade en mer dans les îles de l'archipel de Zadar et des Kornati vous permettra de prendre la mesure des paysages de la côte bordée par la montagne. Depuis Vrgada, petite ile de l'archipel de Zadar, vous en prendrez aussi plein la vue!

Un séjour riche en activités et loisirs autour de l'Adriatique

Vous avez envie de profiter tranquillement de l'Adriatique? N'hésitez pas à profiter des kayks et canoe que David met à la disposition de ses hôtes. Vous pourrez aussi trouver des supers idées de randonnées à vélo, à pied...