Browsing: Dalmatie

Lorsqu’on souhaite découvrir la Croatie pour la première fois, visiter la Dalmatie peut être un choix pertinent, tant la Dalmatie apparaît comme une région plurielle et une sorte de synthèse de la Croatie.

La variété des îles Dalmates, les plus belles plages de Croatie que l’on prête à la Dalmatie et les nombreuses idées d’itinéraires en Dalmatie , les villes de Dubrovnik, Split, Sibenik et Zadar en font une région complète aux paysages magnifiques et au patrimoine culturel et historique exceptionnel. Pour prolonger votre découverte de la Dalmatie n’hésitez pas à télécharger les brochures officielles gratuites de l’office du tourisme de Croatie dédiées à la Dalmatie, coeur de l’Adriatique.


Dalmatie du Nord entre Zadar et Sibenik


La région de Zadar est réputée pour sa nature, sa riviera aux belles plages et ses montagnes et ses îles aux paysages tantôt lunaires, tantôt verdoyants.

Si vous êtes convaincu d’explorer la Dalmatie du nord, voici une inspiration d’itinéraire d’une semaine (ou plus) depuis Zadar, orienté autour de la nature et des balades plus culturelles en faisant une escapade sur au moins une île!


Dalmatie centrale et région de Split

La région de Split est privilégiée pour sa centralité, le dynamisme de sa capitale de jour et de nuit et les nombreuses excursions depuis Split.


Dalmatie du Sud et région de Dubrovnik

La région de Dubrovnik attire en raison de sa ville musée à ciel ouvert, la plus belle ville de Croatie, mais aussi la proximité de belles îles variées…

1 2 3 11

Ces Ebooks réalisés par Sandrine Monllor, éditeur d'DEOZ Voyages, à partir de ses expériences, sont GRATUITS et réservés à un usage strictement privé.


Indiquez un email valide pour recevoir les ebooks par courriel (vérifiez les spams si vous ne les avez pas reçus sous 24h). Si vous ne les recevez pas dans un délai d'une semaine, n'hésitez pas à nous contacter pour nous le signaler. L'envoi sera réeffectué.