1 594 vues

Golden Resort Massage : que diriez-vous d’un massage à Shanghaï?

0




Aujourd’hui, parlons massage ! Je vis donc à Shanghai depuis 3 mois, et j’ai enfin décidé de reprendre mes habitudes de Changzhou et de m’offrir un massage hebdomadaire, même si le temps est parfois difficile à trouver. Et par un heureux hasard, juste entre mon travail et mon domicile, au coin de Shaanxibei Lu et de Wuding Lu se tient un petit salon de massage qui a tout d’un grand: le Golden Resort Massage.

Sur le conseil d’un collègue, j’y ai mis un premier pied, et j’y reviens depuis chaque semaine. Le cadre est extrêmement agréable: lumière tamisée, ambiance parfumée, musique douce, calme et volupté en somme… On est déjà zen quand on descend les escaliers qui mènent au salon. Les massages proposés sont variés: du traditionnel massage chinois des pieds au massage à l’huile des orteils à la tête, il y en a pour tous les goûts, et pour toutes les bourses (de 88 à 398 yuans). J’ai testé pour l’instant les massages traditionnels chinois, basés sur l’activation des points d’énergie donc (88 yuans pour les pieds seulement ou tout le corps – 70 ou 60 minutes); ainsi que le massage japonais, un heureux mélange de cette technique énergique et d’un palper-rouler beaucoup plus doux, le tout sur fond d’huile aromatique (168 yuans – 60 minutes).

Cerise sur le gâteau: sur simple appel, un chauffeur du salon peut venir vous chercher à domicile dans un rayon de 3 kilomètres (et en ultime bonus, ils me ramènent depuis ces 2 dernières semaines).

Vous l’aurez compris: je vous le conseille !

En pratique: Où? 678 Shanxi Bei Lu, Jing An près de Wuding Lu (陕西北路678号, 近武定路); Infos et résas: 6217-8628; Tarifs: de 88 à 398 yuans; Ouvert de 12h à 2h du matin.

Ps: la photo n’a rien à voir avec le thème, c’est juste pour partager un peu de zen…




Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.