117 vues

Indochine en concert : Meteor TOUR

0

meteortour

INDOCHINE en concert à Rennes pour le Meteor TOUR … C’est toujours un événement pour les fans! C’est l’Aventurier, les Tzars, J’ai demandé à la lune, little doll, des fleurs pour Salinger, Drugstar, Alice et June.
WOHOOOHO ! WOHOOOHO !


Une salle pleine à craquer, une ambiance du tonnerre, des tubes, des nouveautés, de magnifiques images (parfois appocalyptiques) sur des écrans géants, des effets de lumières dignes d’un feu d’artifice d’un quatorze juillet. Une musique et des mélodies qui pulsent, qui rockent, qui dégagent, qui envoie. Dieu que c’est bon tout cela. Deux heures trente de véritable exutoire qui devraient être remboursées par la sécu : on peut crier, hurler, chanter (faux ou en accord), danser, sauter, taper des mains, taper des pieds. Tout oublier, sauf que cela fait plus de 20 ans que l’on suit Indochine qui n’a pas pris une ride. Les indo, c’est le groupe de rock d’hier, d’aujourd’hui et de demain ! Quelle belle revanche de la part d’un groupe qui provoquait des ricannements il y a quelques années et que certaines personnes disaient mort. Pffff, n’importe quoi ! J’ai toujours cru en ce groupe, je lui suis toujours restée fidèle et je ne le regrette pas car mardi, j’ai encore passé une soirée extraordinaire. Et puis, petit rappel, Indochine remplira la stade de France en juin prochain.
Ce que j’adore dans un concert, c’est entendre la salle entière chanter à l’unisson les paroles d’une chanson connue par coeur. Cela me bouleverse toujours car en plus, il s’agit en général de chansons particulièrement touchantes ou mythiques. Et puis, et puis, celles et ceux qui fréquentent ce blog depuis un moment le savent, j’ai l’impression de devoir beaucoup à Indochine, au delà de superbes émotions musicales. 

Toutes les dates de la tournée d’Indochine se trouvent ici
Alors, pour mon plaisir et le votre j’espère, voici quelques extraits de ce que peuvent donner Indochine en concert. Vous allez voir, cela déménage.

J’ai demandé à la lune (vidéo très amateur…)



Partager

A propos de l'auteur

"Quand je pense à tous les livres qui me restent à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux" (Jules Renard) "C'est le temps perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante" (A. Saint Exupéry, "Le petit prince")Le blog CDcoeurs __________________________________________________________________________

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!