Où dormir à Rome ?

visiter rome entre amis

Vous envisagez une escapade à Rome pour découvrir les merveilles de la Rome éternelle? Bien que Rome ne soit pas aussi chère que Venise pour les hébergements, elle reste une destination onéreuse presque toute l’année (sauf peut-être en hiver après les fêtes de fin d’année), car son climat clément entre le printemps et la fin de l’automne en fait une ville idéale pour un city trip.


4 hôtels pour explorer Rome

Voici les hôtels que recommande Eliza Violeta, guide francophone, lors d’un séjour à Rome.

Starhotels Metropole

Le Starhotels Metropole hotel est situé dans le quartier animé de Repubblica, à Rome, à 200 mètres de l’opéra et à 5 minutes à pied de la gare Termini. Les chambres sont spacieuses, climatisées, équipées de la télévision par satellite et coffre-fort. Toutes les chambres( non – fumeur) comprennent un minibar et une salle de bains privative avec douche. Toutes les chambres sont dotées d’une connexion Wi-Fi. Le petit-déjeuner se présente sous la forme d’un buffet copieux.

Réserver au Starhotels Metropole hotel

Hotel Artemide

L’hôtel Artemide est à seulement 200 mètres de la station de métro Repubblica, à 2 stations de la Place d’Espagne. Le personnel peut organiser une navette aller-retour pour ou depuis les aéroports Fiumicino et Ciampino. Toutes les chambres, équipées de coffre-fort, sont climatisées et décorées dans un style contemporain.

Réserver?  – A partir de 60€

Hotel Mascagni 

L’Hotel Mascagni se trouve à 5 minutes à pied de la gare Termini. Toutes les chambres climatisées sont équipées de la télévision satellite. La fontaine de Trevi et la place d’Espagne se trouvent à environ 10 minutes de marche du Mascagni. Chambres non- fumeur, coffre-fort…

Una Hotel

Situé à seulement 100 mètres de la gare Termini. Chaque chambre dispose d’une télévision à écran plat avec chaînes satellite, d’une connexion Wi-Fi, d’un mini-bar et d’un coffre-fort. L’UNA Hotel Roma se trouve à proximité des réseaux de transports en commun (bus, métro et tramway). L’établissement se trouve à 2 stations de métro du Colisée et de la fontaine de Trevi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *