994 vues

Lehka Hlava, l’antre des vegan à Prague : un restaurant végétarien à découvrir

1

Où manger à Prague quand on est végétarien? Lehka Hlava, traduisez “la tête légère”, est le restaurant végétarien à découvrir absolument même si on n’est pas végétarien d’ailleurs. Une ambiance conviviale et des plats de qualité avec des produits frais.


Non, je ne suis pas végétarien, je suis plutôt à l’autre bout de la chaine alimentaire même et apprécie les steaks saignants mais ce qui m’intéresse le plus dans un bon repas, c’est les saveurs.   Et la, je dois reconnaitre que le Lehka Hlava est le meilleur restaurant végétarien que j’ai jamais essayé.  C’est donc sans craintes que je le recommande à tous.

Lehka Hlava restaurant à prague

A 200 mètres du pont Charles, coté Vieille Ville, les prix y sont plus qu’abordables, l’ambiance incroyable (plafond constellé, cuisine en plein dans l’entrée, cheminée en terre cuite…) et le service très sympa (en plein de langues et de bon conseil).

N’hésitez surtout pas!

Ma recommandation: le burrito ratatouille pour les jours de semaine, sinon le brunch énorme du dimanche midi!
Lehka Hlava restaurant à prague

Lehka Hlava restaurant à prague

LEHKÁ HLAVA Restaurant Boršov
Adresa: Boršov 2/280, Praha 1 – Staré Město
Otevřeno: Po-Ne 11:30-24:00
Tel. rezervace: 222 220 665
Email: info@lehkahlava.cz, www: www.lehkahlava.cz

 

Photos du site Lehka Hlava restaurant à Prague

Vous préparez votre voyage en République tchèque?

Des questions auxquelles n’ont pas répondu notre guide de voyage sur Prague ou les brochures officielles gratuites de l’office du tourismeLes voyageurs, expatriés et autochtones spécialistes de la République tchèque vous répondent!



Partager

A propos de l'auteur

Découvrez notre blog sur Prague ou notre vie d'expatriés dans la capitale de Bohème. Nous essaierons de donner des conseils, de partager nos expériences sur la ville ou d'y raconter nos joies et moments plus difficiles. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Découvrir le blog : PRAHOO, Prague vue par un expatrié

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.