A la recherche d’une destination gay? La ville de Montréal fascine toujours et encore les touristes gays. Les Montréalais se disent chanceux d’y vivre pour la qualité de vie et la sécurité qui règne dans le village gay de Montréal. Les voyageurs qui y passent quelques jours se sentent heureux d’y avoir du bon temps.
Montréal est la deuxième ville en importance du Canada après Toronto pour le volume de visiteurs reçus annuellement, soit environ 17 500 000 dont 7 000 000 touristes (séjour de 24 heures et plus) en 2008.
Pas étonnant que Montréal ait été couronnée par l’UNESCO « Ville de design », pour son style et son élégance.
Prenez le Quartier international. Un endroit pareil, conjuguant design moderne, art et architecture, au cœur du centre-ville, atteste le caractère résolument avant-gardiste de la métropole. Et ce n’est qu’un exemple.
Flâner dans Montreal, destination gay friendly fascinante
Les piétons se mêlent dans les rues du village, parlant un mélange d’anglais et de français. Les bars, les clubs, les restaurants et les magasins sont nombreux et ils offrent ainsi des services de qualité pour une clientèle qui ne demande qu’à être servie avec respect.
Le parfum du début de l’automne, le temps restent toujours à la fête à Montréal. Le printemps où tous les sens se réveillent suivi de l’été où il est possible de faire de très belles rencontres, Montréal est devenue depuis de nombreuses années, une destination gay incontournable. Chaque année, Montréal se hisse parmi les choix des meilleures destinations gay dans le monde.
Même si Montréal est une grande ville, l’esprit uni entre les homosexuels règne. Montréal donne une expérience unique avec son histoire et sa culture.
La population homosexuelle de Montréal se situe entre 400 000 et 500 000 personnes selon un récent sondage. La populaire homosexuelle de Montréal est en plein essor.
Même si les Montréalais ne réalisent pas toujours la chance qu’ils ont, ils savent apprécier à leur manière leur communauté riche et divertissante.
Fairmont The Queen Elizabeth ; un hôtel de luxe grandiose
Au centre du vibrant secteur culturel et commercial de Montréal se trouve l’hôtel de luxe le plus grandiose et le plus gracieux de la ville – Hotel Fairmont Le Reine Elizabeth. Situé juste au-dessus de la gare (Via Rail et AMTRAK) et communiquant à la ville souterraine vaste de milliers de boutiques, restaurants et cafés et à quelques pas d’attractions sportives et culturelles, l’hôtel reflète l’élégance distincte et le charme de Montréal.
Liste des aménagements
Restaurant Fine Cuisine : Le Beaver Club; Restaurant Salle à Manger : Le Montréalais; Bar : Les Voyageurs; Pour emporter : Boutique Gourmandise; Club de santé; Piscine intérieure; Centre de beauté : Spa Gibson; Centre d’affaires.
Caractéristiques des chambres
Air conditionnée, accès internet, cafetière/théière, fenêtres ouvrantes, fer et planche à repasser, minibar, radio-réveil, séchoir à cheveux, téléphone, téléviseur, choix de films et jeux vidéo, chambre fumeur & non-fumeur, eau chaude, salle de bain privée, séchoir à cheveux.
» Hotels à Montreal jusqu’à -40%
- Hébergements à Montreal
- Auberges de jeunesse Montreal
- Louer un appartement à Montreal
- Location vacances Montreal
Bota Bota, spa sur l’eau
Amarré au Vieux-Port de Montréal, Bota Bota, spa-sur-l’eau offre à ses passagers les bienfaits salutaires d’un spa nordique, alliés au mouvement naturel du fleuve St-Laurent.
Avec des vues imprenables sur le Fleuve et le Vieux-Montréal, les cinq ponts du spa flottant comprennent deux saunas, bain vapeur à l’eucalyptus, bains à remous extérieurs, douches et bains froids, espaces de détente, terrasses, jardins et restaurant.
Pour vous évader davantage, massothérapie, soins corps, soins visage, manucures et pédicures sont offerts par des experts inspirés.
À bord du Bota Bota, plongez dans un monde inventé, littéralement entre deux eaux… flottez
Scène gay de Montréal
Gay Montréal
- Le marché gay de l’imprimé en décroissance - Juil 5, 2014
- Rome et Milan, parcours gay friendly - Juil 5, 2014
- Levée de l’interdiction des voyageurs séropositifs aux USA - Juil 3, 2014