230 vues

Oliva, restaurant méditerranéen raffiné (Restaurant Prague 2)

0

Chic, élaboré et raffiné : Oliva est une adresse de restaurant à découvrir à Prague si vous êtes à la recherche d’un restaurant de cuisine méditerranéenne traditionnelle et de qualité.

restaurant prague oliva

 

Non loin de la Vltava, à 2 pas de la station de tram Vyton, ce restaurant plutôt intimiste à la nourriture élégante et à inspiration méditerranéenne vous proposera une carte renouvelée plusieurs
fois par an et parfois avec des propositions ponctuelles spécifiques comme dernièrement un repas entièrement à base d’asperges pour célébrer le début de la saison par exemple. Les prix peuvent
paraître chers mais il y a clairement de la qualité, de la recherche, de l’originalité et un très bon service.

oliva restaurant prague crevettes huile d'olive

A noter que le restaurant est non-fumeur jusqu’à 22h00.

 

Et pour justifier le nom de l’établissement, vous vous verrez proposer une dégustation de différentes huiles d’olive avant d’attaquer votre dîner.

 

Grâce à la localisation, rien de tel qu’une petite ballade digestive le long de la rivière avec vue sur le Château pour clore une belle soirée d’été … Allez-vous vous laisser tenter ?

 

Infos plus précises, visitez:


Pour vous rendre a l’Oliva

OLIVA – restaurant & café 

Plavecká 4, 128 00 Praha 2

du lundi au vendredi  11.30-15.00 et 18.00-0.00

samedi  18.00-0.00

Réservations: tel: +420 222 520 288 e-mail: info@olivarestaurant.cz

 

Dobrou chut’ !

 

 

Découvrir le blog : PRAHOO, Prague vue par un expatrié…

Vous préparez votre voyage en République tchèque?

Des questions auxquelles n’ont pas répondu notre guide de voyage sur Prague ou les brochures officielles gratuites de l’office du tourismeLes voyageurs, expatriés et autochtones spécialistes de la République tchèque vous répondent!



Partager

A propos de l'auteur

Découvrez notre blog sur Prague ou notre vie d'expatriés dans la capitale de Bohème. Nous essaierons de donner des conseils, de partager nos expériences sur la ville ou d'y raconter nos joies et moments plus difficiles. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Découvrir le blog : PRAHOO, Prague vue par un expatrié

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.