1 085 vues

Quad en Croatie : rando quad et vacances actives dans le Gorski Kotar (Kvarner)

0

Envie de vacances actives en Croatie? Pourquoi ne pas faire du quad en Croatie par exemple du rando quad dans les montagnes du Gorski Kotar, qui bordent le littoral du Kvarner avant de rejoindre les montagnes de la Lika?

Pourquoi faire du quad en Croatie dans les montagnes du Gorki Kotar?

La conduite d’un quad en Croatie – des motos à quatre roues ou des Véhicules tout-terrains (VTT) très populaires – est un mode de divertissement de plus en plus populaire chez les jeunes et les urbains. Mais cette activité se déroule dans un lieu parfait, on parle du plaisir sous la devise de ce site- pour tous les sens!

rando quad en croatie gorski kotar

En Gorski kotar, à Fužine, on a conçu un grand programme de quad en Croatie pendant de deux jours durant lesquels les intéressés peuvent assister à la version élémentaire ou avancée du programme, en fonction de l’expérience de conduite. On dispose de six circuits différents à travers divers terrains. Pour les moins expérimentés on a préparé un tour panoramique à travers des routes pré-arrangées, accompagné par un instructeur expérimenté, tandis que les conducteurs expérimentés peuvent rouler seuls sur des tâches prédéfinies, en s’orientant avec les dispositifs GPS montés sur les quads. Les conducteurs peuvent visiter les bois magnifiques de Fužine, la grotte de Lokvarka, le bois-parc Golubinjak, le Passage du diable et Fužine, un lieu avec une large tradition minière, qui s’est formée au 17ème siècle quand on y a extrait du minerai de fer. Il a reçu le nom selon ce processus – fužinarstvo, qui vient de l’allemand «fusioniren». 

Mais, Fužine se vante  également d’une longue tradition touristique. D’abord, l’ancienne route Caroline (de 1737) est passée par la ville et il y avait déjà des auberges à cette époque-là. Au 19ème siècle on a organisé des excursions de Rijeka à  Fužine, Sušak et d’autres villes côtières. La première excursion organisée se mentionne en 1874. Fužine est située près de trois lacs – Bajer, Lepenica et Potkoš, ce qui lui donne un charme particulier. Dans ce paysage on a construit un hôtel, Bitoraj, où logent les participants. L’hôtel se trouve au centre de la ville.  Il  a  été complètement rénové en 2007 et offre un confort supérieur et un grand choix de plats autochtones.

Pour les participants au safari quad de deux jours on organise la conduite de quads jusqu’à Ogulin, qui se trouve à 35 kilomètres de Fužine, où on peut également voir beaucoup de choses intéressantes.

Réserver un safari Quad en Croatie dans le Gorski Kotar?
Contactez Ana Marija et Antepicto liens pour obtenir plus d’informations…

Pour aller plus loin … :



Partager

A propos de l'auteur

Lorsque nous vous invitons en Croatie, nous souhaitons partager avec vous : le goût, les sensations, les couleurs, la passion, l'hospitalité, l'héritage, la beauté et l'esprit... Tous ces contenus sont publiés avec l'aimable accord de l'Office National Croate de Tourisme Avenue Victor Hugo, 48 75116 PARISTel: +33 1 45 00 9955 Courriel: infos.croatie@wanadoo.frSite de l'office national de tourisme croate - La Croatie sur Facebook - La Croatie sur Twitter - Regards sur la Croatie

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!