Très bien accueillis par une patronne italienne au fort tempérament (c’est ce qui fait son charme aussi). Le mari de la patronne est au fourneau et c’est un vrai chef.


Ce restaurant ne sert que des plats frais et préparés “maison”. La cuisine mérite vraiment le détour car les pâtes sont absolument géniales (et généreuses), surtout celles avec des crustacés ou des fruits de mer. Les carpaccios de charcuteries et antipastis sont un vrai régal. Tout est bon ici , même les pizzas !
Voilà Alessandro est devenu tout simplement ma cantine quand je viens à Paris voir mes enfants Léa et Gabriel, ils adorent et attendent mon retour impatiemment.

Alessandro
51, Rue de Fontenay, 94300 Vincennes
Tel : 01 49 57 05 30

 142 Visites au total,  3 aujourd'hui




René Blanchemanche

Un blog pour partager mes coups de coeur issus des productions de nos terroirs, un hymne aux agriculteurs et viticulteurs, à nos paysans des savoir faire pour le savoir vivre. Des plaisirs hédonistes qui valorise le bien-vivre et le bien-manger de nos terroirs a déguster comme Nulle Part Ailleurs. __________________________________________________________________________________________________________________ Découvrez le blog de René Blanchemanche : Libations et agapages ________________________________________________________________________________________________________________ Contactez René sur sa messagerie

Laisser un commentaire