288 vues

Rouge poison de Laëtitia Reynders ; un univers de sorciers et de vampires (Litterature belge)

2

 

Avec Rouge poison de Laëtitia Reynders (Litterature belge) ; entrez dans l’univers de sorciers et de vampires ; un roman qui mène le lecteur dans une étrange histoire en Bretagne en mêlant imaginaire, fantaisie, mystère et folklore.

 

Roman fantastique – Litterature belge

 

[end_tabset]

Visitez le site d’Argoul : Explorer le monde et les idées…



Partager

A propos de l'auteur

Voyageur aux semelles de vent, curieux du monde et de ses habitants.Explorateur des pays, des questions et des humains, épris de liberté et d’anti-privilèges, amoureux des êtres et des chats. Centres d’intérêt:Trekking et voyages, archéologie, économie politique, voile, cuisine en gourmet, littérature et philosophie, histoire toujours, un peu de poésie et les amitiés précieuses.___________________________________________________________________________ Découvrir le blog : Explorer le monde et les Idées

2 commentaires

  1. Superbe ouvrage fantastique comme il y en a très peu.Suspense, retournements de situation, pression et envie de savoir ce qu’il se passe à la page suivante. Soit toutes les qualités que je recherche dans un bouquin. Quant aux commentaires pseudo intellectuels d’argoul sur les sabbats, je ne vois pas ce qu’ils viennent faire dans la critique. Ma fille et moi avons adoré et à en croire les nombreux commentaires laissés sur facebook par d’autres lecteurs-lectrices, nous ne sommes pas les seules à avoir apprécié. En plus j’ai eu l’occasion de rencontrer l’auteur qui est une femme naturelle, sympa et qui ne se prend pas la tête…

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!