7 701 vues

Trouver l’amour avec une femme slave : c’est possible … La preuve, je l’ai trouvé!

12

Vous êtes nombreux à vous demander comment faire pour connaître une femme des pays de L’EST …

Connaître une femme Slave ???

La magie de l’amour, n’a pas de recettes miracles.

 

Question bien difficile, tant les solutions sont variées.
Internet ( Myspace)et toute la tripotée de SPACE de la planète , sites de rencontres, agences matrimoniales, aller sur place etc etc
Je ne sais pas ce qui est le mieux.
De toute façon , toutes les agences matrimoniales et autres sites de rencontres sont là pour faire du fric… !!
Et les agences FAIRE du gros fric.. !! En général ils présentent sur la première page 30 filles superbes, des beautés remarquables, qui sont toujours sur la même page d’accueil depuis des années.. ???
On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre..!!
Les agences demandent beaucoup, BEAUCOUP d’argent pour vous choisir 10 /12 filles qui correspondent à vos critères, ils organisent des rencontres sur place, ils sont aussi agence de voyage, fournisseurs d’hôtels, de prestations diverses, organisent les soirées, les restos et tout et tout..et cela se paie très cher !!
On va vous mettre en contact avec des filles, en fonction de ce que vous allez payer, et on va vous organiser à grands coups de $ le voyage pour trouver votre future femme et souvent en arrivant sur la place, certaines filles sont absentes, indisponibles, elles travaillent, etc, etc
La belle femme avec qui vous étiez en relation depuis 3 mois est malheureusement absente pour maladie et tout le monde sera désolé, sans plus d’explications.
Quelqu’un me disait avoir payé 5000 euros pour se retrouver en Ukraine avec seulement le choix de 3 femmes candidates et rien à voir avec la liste promise qui était en principe de 12.. ??
Les exemples sont nombreux dans ce domaine, mais je ne parle pas par expérience personnelle. !!
Les sites de rencontres sont nombreux, certains demandent XX $ pour vous donner quelques adresses, et encore $ pour d’autres adresses et ainsi de suite, sans que vous sachiez qui sont les femmes qui sont derrière ces annonces et si elles ne sont pas rémunérées par le système.
Les sites de rencontres sont aussi le paradis de l’arnaque organisée, par ce qui est appelé SCAM, Scammers , qui sont des filles merveilleuses, qui tombent amoureuses folles après 3 messages, vous êtes l’homme merveilleux qui va lui donner la belle famille, les beaux enfants, elle sera pour vous la femme la plus sensuelle et vous comblera.. Puis elle va commencer à vous demander de l’argent, pour payer internet, puis l’aider parce qu’ elle n’a pas assez d’argent, elle doit aller chez le dentiste, elle veut de l’argent pour aider une grand-mère malade, elle veut de l’argent pour son visa, faire un passeport, payer le voyage pour vous rencontrer etc, etc .. et vous ne verrez jamais ces filles .
Une femme qui va vous dire, tu peux m’envoyer de l’argent par WESTERN UNION ..
FUYEZ EN COURANT …. SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE ARNAQUER A TOUS LES COUPS
Ces femmes écument la terre entière, pratiquement en toute impunité, je vous imagine mal aller à Moscou, Kiev, ou Minsk pour aller déposer plainte contre elles pour 400 ou 500 $
Allez sur Google et tapez Scammers Russian ?
C’EST COMME CELA QUE J’AI TROUVE EN PREMIERE PAGE ……. !!! MA BELLE IRINA SARAEVA dont je n’ignorais plus rien de son anatomie et qui me jurait son grand amour depuis 2 mois. J’ai envoyé le lien des scammers à cette fille et je n’ai jamais plus eu de nouvelles.
Mais je n’ai jamais envoyé d’argent à une femme, comme cela est bien précisé sur les sites sérieux.
La seule chose à faire c’est vous QUI DEVEZ aller sur place pour la première rencontre, si possible lui dire que vous aller venir 3 semaines, même si cela n’est pas vrais, si elle est déjà mariée ou a un ami dans la vie, vous allez tester sa réaction. Si c’est une scammers elle va trouver des prétextes pour vous dire de ne pas venir maintenant pour XXX raisons. Vous dire que c’est elle qui va venir en France, etc, etc
De toute façon la France n’accorde pas de visa pour invitation personnelle.. alors les problèmes sont résolus pour elles venir en France, si elles demandent de l’argent pour le voyage pour venir, vous savez qu’à 99,99% ce n’est pas possible ( sauf, peut être en Russie ) et encore .
Les sites de rencontres ne sont pas tous sérieux, Certains expédient automatiquement des messages de femmes dans votre boite, sans que la femme ne fasse quelque chose et c’est comme cela que j’ai connu Liudmila. Enorme paradoxe
J’avais répondu à un message reçu d’une très belle femme, trop belle et trop jeune à mon goût, mais comme elle avait écrit j’ai répondu à Liudmila qui était sur ce site à la suite d’un jeu avec ses collègues de travail.
En fait Liudmila ne m’avait jamais écrit… !! La machine envoyait automatiquement sur ce site des tas de messages à travers la planète à une grande quantité d’hommes.
Pour en avoir le cœur net, j’ai changé ma photo sur ce site en mettant une photo de Liudmila et moi en disant dans l’annonce que nous sommes mariés, que je ne cherche plus de femmes.. Je continue toujours à recevoir des messages tous les 2 jours, depuis 18 mois ?? sur CUTEONLY
Il y aurait 4 sites que je pourrais vous conseiller, qui affirment traquer les scammers qui sont
RBRIDES . com : SlavicDarling.com : e- Russian-brides marriage agency , qui sont payants, avec abonnement assez raisonnable ( 30 /40 /50 $ pour 3 mois) en fonction de la durée choisie et non pas payer à l’adresse fournie, qui semblerait aussi une arnaque.
Et un site totalement gratuit qui est : freepersonals.ru
Sachez aussi que 90% des dialogues en Anglais sont fait avec des traducteurs automatiques, certaines parlent Anglais, mais pour l’écrire c’est autre chose… !!!
AUTRE SOLUTION
Aller sur place, pour faire la connaissance, oui pourquoi pas.. ???
Mais sachez que vous avez 99% de chance de vous retrouver muet avec l’impossibilité de dialoguer si vous ne parlez pas le Russe et vous retrouver comme une carpe qui veut séduire un rhinocéros en face des femmes Slaves, qui ne comprendront rien de ce que vous direz , qui ne sont pas très nombreuses à parler Anglais , qui vont faire des sourires parce que vous êtes étranger, peut être faire quelques danses avec vous par curiosité et vont repartir en fin de soirée tout simplement et si vous avez payé une bonne partie des boissons des bonnes copines , sans rien de plus, c’est un risque à courir.
Sachez aussi , que ces femmes ont une grande personnalité, certaines sont très intelligentes,( surtout celles qui vont parler un très bon Anglais ) elles ont aussi leurs forums sur les rencontres, connaissent les pièges à éviter…. sur les hommes mariés qui veulent passer du bon temps pendant les vacances avec une superbe minette , sur les faux riches, elles sont rusées pour découvrir et éviter les paumés, les marginaux, les rêveurs , les emmerdeurs et les menteurs.
Elles ne sont pas toutes candidates pour quitter leur pays.
En fin de compte c’est encore elles qui disent OUI , mais sachez que vous avez une grande partie de la terre entière qui est à la recherche du mythe des belles poupées Russes.
La concurrence est dure et elles savent ce qu’elles veulent.. Surtout pour trouver la sécurité, mais aussi avoir un grand bonheur et une belle famille.
Voila je n’ai pas la recette de l’amour, ni la solution toute faite pour une rencontre.. !!
Cela serait trop simple, surtout en matière de relations humaines amoureuses.
De toute façon c’est du temps, du temps, beaucoup de patience, beaucoup d’argent pour les voyages au début.
Mais aussi beaucoup d’argent pour l’aider si vous avez une relation sérieuse et suivie, demandez lui de se retirer des sites, une femme peut pendant un certain temps entretenir le dialogue avec plusieurs hommes pour trouver le bon, et choisir celui qui va lui assurer la plus grande sécurité.
J’ai le témoignage de quelqu’un qui me disait qu’il entretenait une relation avec une femme depuis 18 mois et quand il a proposé de venir la rencontrer à Minsk, elle lui a dit désolée, mais je suis déjà en France avec quelqu’un depuis 2 mois. Son erreur ne pas être allé à Minsk de nombreuses fois en 18 mois.
Vous devrez l’aider pour payer internet, lui payer peut être un ordinateur pour les liaisons avec elle.
Comme elle n’aura pas de visa avec invitation personnelle pour la France, vous devrez aller dans son pays ou à Chypre, en Turquie, Tunisie pour vous voir et passer des vacances avec elle. Faire vous-même de nombreux déplacements en payant les séjours, car elles n’ont pas les moyens … encore de l’argent. Il faut le savoir, pas la peine de se voiler la face sur ce sujet.
Si vous voulez faire venir votre amour en France, vous devrez passer pratiquement obligatoirement par la case mariage.. et toutes les démarches ne sont pas simples, vous devrez offrir des garanties et les conditions pour l’accueil de votre chérie.. !! Et c’est encore de l’argent.
Envisager le mariage est une chose sérieuse, et ne se décide pas à la légère et compte tenu du contexte de l’obtention des visas qui est impossible en Biélo ou Ukraine ,
JE PRECISE VISA REFUSES AVEC INVITATION PERSONNELLE …
Je pense qu’il faut compter au minimum de 15 à 24 mois, pour arriver au bonheur, sauf miracle… !!
Attendez vous aussi à beaucoup, beaucoup de déceptions, les femmes ont le choix, surtout celles qui sont très belles.. !!
Ce n’est pas parce que ce sont des femmes Slaves, qu’elles vont se jeter dans vos bras et qu’elles n’attendent que vous..
Elles sont moins difficiles que nos femmes dans leurs choix, taille, poids, différence d’âge.. Mais elles ont un cœur et c’est cela qu’elles doivent donner et ce n’est pas gagné à tous les coups.
Si vous avez réussi à rencontrer l’âme sœur en allant directement à Minsk , Kiev , ou autres villes, j’aimerais avoir vos expériences sur ce sujet sur ce blog .. !
OK OK OK il y a des belles femmes.. !! Comme dans tous les pays, mais il a aussi de tout pour faire notre monde, il est aussi possible de déchanter et réviser A LA BAISSE vos prétentions virtuelles.
L’argent ne fait pas toujours le bonheur même si il y contribue dans ce type de rencontre. 

Merci et amicalement

Jean-Claude Louis



Partager

12 commentaires

  1. Bonjour
    Attention aux arnaques, Je m’appelle Melissa Rousseau, j’habite en France. J’ai été arnaqué d’une somme de 68000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Capitaine de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec le Capitaine de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail du Capitaine de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria,Togo ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec le Capitaine de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail du Capitaine qui m’a aider pour cette affaire est : (
    [email protected] )
    Vous contribuerez a la lutte contre la cybercriminalité

  2. Salut à tous les amis
    Attention aux arnaques, Je m’appelle Sabine Delacuste, j’habite en France. J’ai été arnaqué d’une somme de 90.000. Voila et bien après mon divorce j’étais désespérée alors sur conseil d’une amie je me suis mise a écumer les sites de rencontre dans le but de faire une rencontre et refaire ma vie de couple et être heureuse. Je suis tombée sur un monsieur du nom de Claude Pons avec qui tout marchait bien au départ et pendant plusieurs semaines, nous avons longuement dialogué par mail et sur MSN et nous nous sommes même vus à la CAM. Il réunissait tous les critères que je recherche chez un homme : gentil, sensible, romantique et, physiquement, tout à fait mon type d’homme. Lors de nos conversations, il m’a dit qu’il avait créé une fondation en Afrique pour aider des petits orphelins qu’il avait pris sous sa protection. Donc, à force de discussion, il m’a convaincu d’envoyer une somme d’argent en Côte d’Ivoire à M DUPRI Fréderic. J’ai même eu cet individu au téléphone qui m’a informé que mon ami Martin DUVAL, domicilié à NICE, s’était rendu auprès des enfants et ne pouvait pas revenir car il avait eu un accident en allant à l’aéroport pour rentrer en France.
    Nous devions nous voir le 02 Mars 2017 mais il a quitté la France depuis le 28 Février et n’est toujours pas rentré ! J’ai essayé de l’appeler, j’ai demandé à lui parler mais la personne que j’ai eu au bout du fil avait un accent africain que je ne connaissais pas ; je lui ai dit que je ne croyais absolument pas qu’il était l’homme que j’avais vu à la CAM et qui était sur les photos qu’il ma transmises par mail. Il me promettais le paradis,je faisais tout pour le rendre heureux mais c’est plus tard que j’ai compris que c’était une grosse arnaques et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, j’étais vraiment très déçu, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation d’arnaque pour ce qui m’est arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Inspecteur de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet inspecteur de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Benin, Maroc, Mali, Burkina-Faso, Nigeria, Togo ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. Voici l’adresse E-mail de l’inspecteur.

    E-mail : [email protected]

    Contacter l’inspecteur il saura quoi faire pour vous aider.
    Un homme avertir en vaux bien deux.

  3. femmes de l'est on

    Trouver l’amour aux quatre coins du globe est possible, comment? Chercher en ligne une plateforme de rencontre sérieuse et de confiance pour pouvoir aborder la fille de l’est de vos rêves.

  4. Merci pour l’article bien fignolé. A noter juste qu’il faut s’adresser vers des agences matrimoniales de renom et qui ne demandent pas de l’argent au départ.

  5. Rencontre Slave on

    Ce qui est bien beau dans l’article c’est que l’auteur reconnaît que les femmes slaves ont bien un gros cœur et ça récapitule tout pour moi.

  6. Mes dammes et messieurs soyer sérieuse ,moi personnellement je ne jamais vue même mille mariages de vôtre agence d’ailleurs vous faite de coup d’État morale scientifique pour détruire le gens et prandre leurs sommes pour rien. Dieu existe merci

  7. Pingback: Conseils d’experts | Amourslaves

  8. Bonjour
    je suis chevalier jorice et j’aimerais vous faire part de mon témoignage sur ce site
    je suis une femme séparé et j’ai fais la rencontre sur internet d”un certain Nicolas Fruz et je suis tombé amoureuse de lui après m’avoir donné des paroles d’amour m’as montré des photos vraiment superbe de lui
    oui j’ai cédé sur son charme et depuis lors il a eu a faire un voyage vers la cote d’ivoire ensuite après quelques jours il a eu a faire un accident et doit être hospitalisé et la tout a commencé car je me suis sentir d’aider l’homme que j’aime et qui a fais un accident je lui donc envoyé une somme de 1500€
    après il n’avait plus rien quand il est sortir de l’hôpital car a ma grande surprise rien de ses affaires n”était resté aucune assurance a son issue lui était favorable alors de ce part je lui es fais parvenir une somme de 4500€ afin qu’il puisses payer les frais d’hôtel et aussi son billet d’avion
    je le faisais parce qu’il m’a dis qu’il allait me rembourser avec intérêt de 25 pour cent sur ce que je lui dois
    alors sachez qu’après il est impliqué dans une histoire de drogue et la je lui es envoyé encore une somme de 10 000€ mais plusieurs fois toujours par western union
    mais je devrais encore envoyé de l’argent pour son billet a nouveau ou je me suis rendu compte que je suis mené en bateau
    j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés j’ai expliqué ce problème à une amie qui ma fait prendre contact avec un inspecteur de police Interpol du nom de LEROUX Richard qui depuis la France, coordonnais des actions avec le gouvernement Béninois pour un remboursement immédiat.
    Et grâce à lui et Dieu on ma remboursé la totalité de mon l’argent suivi des frais de dédommagement qui m’avais été arnaqué.
    J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà .
    Je remercie beaucoup LEROUX Richard et sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies.
    Grâce a lui et son équipe je suis devenue très heureuse; Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de nouveau et j’apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide.si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veillez
    contacter l’inspecteur monsieur LEROUX Richard sur son adresse mail suivant ils pourront vous aider argent a été remboursé parce que les voleurs en questions ont été pris en flagrant délit et devant la justice ils m’ont rendu mon argent
    maintenant je suis heureuse
    pour tous conseils sur le net si vous êtes dans de sale pétrin comme j’ai été moi avec ce faux profils alors veillez contactez mr Leroux Richard
    voici son adresse émail:
    [email protected]
    [email protected]
    cordialement

  9. C’est si vrai! sauf pour les sites de rencontre…il n’y en a pas de vraiment sérieux qui ne bidonnent pas des profils invérifiables. 2012, c’est l’explosion du nombre de sites et d’ agences en France et le royaume de l’illusion. Illusion pour les femmes slaves qui ont une vision totalement fausse de la France d’aujourd’hui et de la réalité de la vie en France et illusion des hommes Français qui souvent recherchent à l’est pour de mauvaises raisons ou ont une méconnaissance totale des femmes slaves. la fantasmagorie actuelle n’est que le résultat du marketing débile des professionnels de la rencontre.

  10. Bonjour

    Pour répondre à Sandrine, les agences matrimoniales ont été crée pour aider les hommes ou femmes à multiplier les chances de rencontres.

    Si les hommes français se tournent vers l’étranger, tout simplement c’est que nos chères femmes française sont difficiles et recherchent leur indépendances.

    Pas étonnant qu’elles finissent seules et sans enfants plus de 3O ans…

  11. Les agences c’est un peu une manière de créer un cadre pour éviter de trop prendre de risques ou ne pas prendre les risques qu’on n’est pas en mesure d’assumer pour des raisons diverses. D’une certaine manière, l’accompagnement dont on croit bénéficier rassure et permet de se projeter mieux dans une relation devenue complexe à établir pour des tas de raisons.

    Pour certains hommes, il semble évident qu’il y a une impression de pouvoir sélectionner une personne sur des critères plus ou moins rationnels qui comme sur un marché ou dans un rayon de supermarché permettent d’accéder à un rapport plus ou moins maîtrisé. Après, que cette mise en contact se concrétise et qu’elle se fasse pour des raisons sérieuses, conscientes et claires chez chacun, c’est autre chose. J’imagine que beaucoup d’hommes pensent que c’est plus simple ailleurs, car ils ont accumulé les déceptions, ont donc adopté un discours de résistance face aux relations de hasard, et ils supposent que des femmes vivant dans des pays avec des difficultés seront plus souples, moins exigeantes, prêts à tout pour sortir de leur vie. Et c’est là que le bât blesse… Ce sont des relations fondées en grande partie sur du fantasme et du simulacre un peu comme peuvent l’être celles sur internet, qui ne sortent pas du cadre virtuel. Et les conséquences n’en sont que plus dommageables ensuite! Rien ne vaut le réel, la confrontation des désirs, l’accès au quotidien, au banal qui permet le compromis…

  12. le hasard et la chance sont plus credible que toutes les agences matrimoniales.les rencontres par personnes interposer on plus de chance de reussires meme pour les pays eloignes.apres un divorce douloureux j’avais essayer les petites annonces faute de moyens,bien sur lorsqu’elle voyais dans quelle etat deux ans de desespoire m’avais mis elles fuillait en courants ce n’etais pas des assistante sociales.un de mes colegue transportais la presse de france en roumanie et etait desoler de me voir dans cette etat.il m’a proposer de me presanter a une cousine de sa future femme et le miracle a ue lieux j’ai trouver une femme inteligente,instruite,econome,et depuis 18 ans nous coulons des jours heureux maintenant en roumanie depuis ma retraite .pas d’agence seulement parler autour de soi surtout avoir des amis et le moral .

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.