vuglec breg Zagorje

Vuglec Breg ; le calme de la campagne à 30 min de Zagreb (Zagorje, Croatie Centrale)

Votre séjour en Croatie est unique ; notre expertise l’est aussi! Consultez le guide voyage et téléchargez les Ebooks gratuits : conseils pratiques, idées de visites et bonnes adresses

Situé à moins d’une heure de Zagreb, dans la région de Zagorje, Vuglec breg offre un cadre unique pour les amateurs de détente…  Découvrez ces moutons qui vous aideront à lutter contre le stress…

Le village touristique Vuglec Breg dans la région du Hrvatsko Zagorje a conçu un programme antistress unique en Croatie – garder et nourrir les moutons. Le programme s’adresse principalement aux managers, mais aussi à tous ceux qui souhaitent échapper au stress du travail quotidien et à l’agitation de la ville pour quelques jours. Le forfait de trois jours comprend deux nuits en pension complète avec hébergement dans l’une des maisons “Hiza” du Zagorje. En plus de nourrir et de garder 25 moutons dans un pré sur le versant sud de la colline Vuglec, le programme inclut l’alimentation et le toilettage des poneys. On fournit un trépied, un bâton pastoral et le cjen de berger, Riki, aux participants, afin de garder les moutons. Les personnes intéressées par des activités supplémentaires, peuvent participer à des travaux saisonniers dans les vignes ou les vergers, couper du bois, et autres activités rurales. Ce programme antistress est disponible toute l’année.

Vuglec breg ; se mettre au vert en Krapina dans la région de Zagorje


Vuglec breg est situé à seulement 40 kms de Zagreb, dans le cœur de la région de Hrvatsko zagorje, parmi de belles et vertes collines. Il se trouve dans la région de la ville de Krapina dans le pittoresque village de Škarićevo, éloigné de 4 kilomètres de l’autoroute Zagreb – Macelj, et à même distance de la station Krapinske Toplice.Vuglec breg s’étend sur une surface de 12 hectares et a été construite sur les fondations de l’ancien village Vugleci. Le village rénové se compose de quatre maisons autochtones du Zagorje, d’un restaurant, d’une cave à vin, d’un kiosque avec barbecue et four à pain. On a rénové les anciens puits qui ont été utilisés comme source d’eau, et l’ancienne cave de Zagorje.

Pour les amateurs de longues et rafraîchissantes promenades à pied ou en VTT, une multitude de chemins et sentiers de randonnée sont à proximité, tout entourés de vignobles, vergers, forêts et pâturages. En plus de vin et de spécialités culinaires, Vuglec breg offre diverses possibilités de pratiquer du sport et autre activités.  On y trouve deux terrains de sport en gazon artificiel et éclairage pour jouer au tennis, football, badminton, volley-ball et sports similaires, tandis que le petit terrain de jeux et de poney raviront les plus jeunes hôtes.

Enfin, plusieurs lacs sont aménagés pour la pêche à proximité du village.

Vuglec breg en Krapina Zagorje

>> Découvrir Regards sur la Croatie…


 

 444 Visites au total,  1 aujourd'hui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *