IDEOZ Voyages > CROATIE > Dalmatie > Dalmatie du nord > Zadar en Mai : conseils de visites et de logement?

Zadar en Mai : conseils de visites et de logement?

zadar

Votre séjour en Croatie est unique ; notre expertise l’est aussi! Pour mieux préparer vos vacances, consultez le guide voyage Croatie et téléchargez les Ebooks gratuits : conseils pratiques, idées de visites et bonnes adresses.  

 

Un voyage à Zadar en Dalmatie Nord, en Mai : quels conseils de visites à Zadar, aux environs et quelles suggestions de logement?


Nous partons à Zadar en mai, sur un coup de folies avec un vol low cost bien connu à 12 euros aller/retour incluant les taxes et touti quanti.

Décidé rapidement pour avoir le tarif, je manque un peu d’infos sur ce qu’il faut faire là bas. Nous y restons 3 nuits et aurons 2 jours et demi sur place.

J’avais pensé à Zadar, demi journée de découverte, journée en bateau au Kornati ou autre île en face, et ensuite journée à Split ou Pula ? J’aimerai éviter de louer une voiture sur place et utiliser les transports en commun. Ah oui, aussi, je suis allergique à l’idée d’acheter un forfait excursion sur place pour partir en car de touristes.

Pour l’hébergement, cela semble assez cher: 190 euros, soit 85 par personne, une chambre double pour 3 nuits avec petit déjeuner et 280, soit 140 par personne, en pension complète incluant les boissons … mais on ne profiteras jamais des repas de midi et des boissons la journée … donc un peu cher aussi ! Des suggestions svp, help !

En résumé:
– que voir à Zadar et environs ?
– Quels transports en commun ? Bus ? Bateau ?
– Conseils de logement ?

Merci d’avance,
Marc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *