46 vues

Babouch’palace

0

Si vous y mettez un pied, voire les deux, vous êtes foutu !

Prise de tête assurée ! Essayages multiples… en rose, en vert, en bleu, en rouge, en violet, en jaune fluo, en turquoise, en gris, en blanc, en orange…Toutes « zouina » (belles en marocain) comme dit Abdel.

Babouches

Si vous trouvez votre pointure, c’est que vous êtes un chanceux. Prenez vite un billet de loterie.
Si vos pieds restent intacts après vingt quatre heures, ou si votre rouleau de sparadrap n’a pas servi, c’ est bon, vous pouvez en acheter une deuxième paire les yeux fermés.

Enfin, si vous ne sentez pas monter autour de vous une odeur, comment dire, une odeur de musc à de l’ urine mêlée, en un mot , une odeur de bique, alors là, deux fois bravo ! Vous avez eu du pif !

Moi, j’ y ai renoncé. Tant pis pour mon côté « lounge cocooning » !

Paraît que z’ y souis oun gazelle triiii difficil !



Partager

A propos de l'auteur

Se changer d' abord avant de changer le monde...Le blog Lettres de coeur ______________________________________________________________________________________________ Contactez moi en privé sur ma messagerie

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!